Recherche

Next-One fête ses dix ans avec humour

Publié par le
Next-One fête ses dix ans avec humour

Le réseau d'affichage Next-One fête ses 10 ans et détourne le slogan de la campagne des Guignols lors de l'élection présidentielle de 2002 : "P...2 deux ans !".

  • Imprimer

Next-One est une agence d'affichage spécialiste et leader de l'affichage Indoor. « Nous sommes spécialistes de médias tactiques ou "style de vie" qui privilégie la qualité du contact à la quantité », explique le directeur général Guillaume Vaillant. Ce trentenaire a découvert ce type d'affichage (dans les toilettes) aux Etats-Unis lors d'un voyage. La campagne détourne celle des Guignols lors de la présidentielle de 2002, avec le célèbre "Putain deux ans !", et le reprend à son compte avec “P... dix ans !”. C'est l'agence Mon Moulin qui a orchestré la campagne.

Next-One a ouvert cette année une filiale aux Antilles. L'agence dispose d'une force de frappe de 15 000 panneaux dans 69 villes et assure 300 campagnes par an. Elle est présente en exclusivité au Stade de France, à Paris-Bercy, à Paris-Expo Porte de Versailles, à Paris-Nord Villepinte, à Eurexpo etc. En outre 3 000 lieux de sorties (bars, discothèques, restaurants) sont couverts.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche