Recherche

Next-One fête ses dix ans avec humour

Publié par le
Next-One fête ses dix ans avec humour

Le réseau d'affichage Next-One fête ses 10 ans et détourne le slogan de la campagne des Guignols lors de l'élection présidentielle de 2002 : "P...2 deux ans !".

  • Imprimer

Next-One est une agence d'affichage spécialiste et leader de l'affichage Indoor. « Nous sommes spécialistes de médias tactiques ou "style de vie" qui privilégie la qualité du contact à la quantité », explique le directeur général Guillaume Vaillant. Ce trentenaire a découvert ce type d'affichage (dans les toilettes) aux Etats-Unis lors d'un voyage. La campagne détourne celle des Guignols lors de la présidentielle de 2002, avec le célèbre "Putain deux ans !", et le reprend à son compte avec “P... dix ans !”. C'est l'agence Mon Moulin qui a orchestré la campagne.

Next-One a ouvert cette année une filiale aux Antilles. L'agence dispose d'une force de frappe de 15 000 panneaux dans 69 villes et assure 300 campagnes par an. Elle est présente en exclusivité au Stade de France, à Paris-Bercy, à Paris-Expo Porte de Versailles, à Paris-Nord Villepinte, à Eurexpo etc. En outre 3 000 lieux de sorties (bars, discothèques, restaurants) sont couverts.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing!

Joyeux anniversaire Marketing! Joyeux anniversaire Marketing!

Marketing fête ses 20 ans. Pour célébrer cet anniversaire, nous vous proposons toute une série de contenus spéciaux à découvrir d'urgence sur [...]

Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche

Un beacon dans l'affiche

Next One amorce la digitalisation de son réseau d'affichage et annonce le lancement de la première plateforme de diffusion ultra-géolocalisée [...]

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

Fauchon se lance dans l'hôtellerie de luxe

20 hôtels de luxe d'ici 2030, une vingtaine de points de vente supplémentaires en 2017... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fauchon déborde [...]

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Saga : Buzzman, du digital au productising

Alors que Buzzman fête ses 10 ans le mois prochain, retour sur l'histoire d'une agence singulière qui, du digital au "productising", est parvenue [...]

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

L'oiseau bleu n'en finit plus de gazouiller ! Après avoir fêté médiatiquement hier ses 10 ans, Twitter commercialise, sur le marché français, [...]

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans

Cassegrain fête ses 160 ans

La marque premium de conserves de légumes fête, début février, ses 160 ans. Retour sur un " modèle " de croissance tiré par la demande et par [...]