Recherche

Nestlé Waters France opte pour C'est dit, c'est écrit !

Publié par le

L'agence va s'occuper de la communication corporate de Nestlé Waters France.

  • Imprimer

À l’issue d’une consultation, l’Agence C’est dit, c’est écrit ! vient de se voir confier la communication corporate de Nestlé Waters France. Sa mission consiste à l’accompagner dans sa démarche citoyenne et environnementale (programme de la fondation Wet, développement durable), et dans son approche santé (diagnostic hydratation), auprès des médias grand public, en presse écrite, télévision, radio et Web. L’agence s’appuiera sur son réseau pour renforcer également les prises de parole de Nestlé Waters France auprès des instances (ONG, associations, institutions publiques). 

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Nestlé Waters contre-attaque

Nestlé Waters contre-attaque

Nestlé Waters contre-attaque

Face aux premiers prix, MDD et hard discounters, Nestlé Waters réagit. Avec, notamment, le repositionnement d'Aquarel et le lancement d'une [...]

Nestlé Waters toujours plus eau

Nestlé Waters toujours plus eau

Nestlé Waters toujours plus eau

En 2006, Nestlé Waters a renforcé son leadership au niveau mondial. La division eau du groupe Nestlé entend poursuivre son développement, en [...]

Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Perrier Vittel devient Nestlé Waters

Retour aux sources pour le groupe Perrier Vittel qui, mondialisation des activités oblige, change d'identité corporate pour devenir Nestlé Waters. [...]