Recherche
En ce moment En ce moment

Nestlé Waters France opte pour C'est dit, c'est écrit !

Publié par le

L'agence va s'occuper de la communication corporate de Nestlé Waters France.

  • Imprimer

À l’issue d’une consultation, l’Agence C’est dit, c’est écrit ! vient de se voir confier la communication corporate de Nestlé Waters France. Sa mission consiste à l’accompagner dans sa démarche citoyenne et environnementale (programme de la fondation Wet, développement durable), et dans son approche santé (diagnostic hydratation), auprès des médias grand public, en presse écrite, télévision, radio et Web. L’agence s’appuiera sur son réseau pour renforcer également les prises de parole de Nestlé Waters France auprès des instances (ONG, associations, institutions publiques). 

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Illy Caffe place art au coeur de ses strategies marketing Depuis ans le groupe familial associe ainsi la Quinzaine des realisateurs qui se deroulait [...]

Vittel anime le Tour de France

Vittel anime le Tour de France

Vittel anime le Tour de France

La marque du groupe Nestle Waters lance une campagne de publicite pleine humour et renouvelle son partenariat avec le Tour de France entame [...]