Recherche

Les entrepreneurs bretons partent à la conquête du monde

Publié par le

Bretagne International et Euro RSCG 360 promeuvent le développement des entreprises bretonnes à l'échelle internationale.

  • Imprimer

Depuis plus de 25 ans, Bretagne International œuvre pour le développement des entreprises bretonnes à l’international. Adossée au conseil régional de Bretagne, cette structure agit aujourd’hui comme un créateur de “dynamique business” pour les entreprises de Bretagne qui souhaitent s’ouvrir au monde.
Bretagne International a choisi Euro RSCG 360 pour la promotion de son action, à travers une campagne de communication corporate à vocation militante. Cette dernière révèle une Bretagne conquérante et tournée vers l’international. Objectif : encourager les décideurs et chefs d’entreprises bretons dans la réalisation de leurs investissements et implantations à l’étranger. Signée “les entrepreneurs bretons qui osent le monde” cette campagne, au ton audacieux, met en scène l’adaptabilité d’une Bretagne qui “se sent bien partout”. 
La campagne se déroulera de juin à décembre 2009 dans la presse (news, magazines, magazines économiques à éditions régionales, presse économique régionale) et en affichage (aéroports de l’Ouest -Brest, Nantes, Lorient, Rennes).