Recherche

Le catalogue corporate papier de Peugeot devient numérique

Publié par le
Le catalogue corporate papier de Peugeot devient numérique

Imaginé par l'agence Sequoia, le mini site dynamique est conçu pour fidéliser les acquéreurs de la marque.

  • Imprimer

Peugeot éditait, jusqu'ici, son catalogue corporate Bienvenue Peugeot, à destination des nouveaux acquéreurs de la marque, en version papier. Sous l'impulsion de l'agence Sequoia, celui-ci prend désormais la forme d' un mini site (dont l'objectif est la fidélisation clients), Peugeot et Moi, à destination des propriétaires de la marque uniquement (particuliers et entreprises). Ce portail présente les nouveautés Peugeot en avant-première, des fiches pratiques pour l'utilisation de son véhicule au quotidien, les offres et cadeaux à gagner, et les rendez-vous incountournables de la marque.

Avec un contenu présenté sous diverses thématiques et différentes formes (textes illustrés, diaporamas, vidéos ou frises technologiques),  la navigation de ce mini site reste intuitive et ludique, aléatoire ou balisée. On peut regretter néanmoins le manque d'interaction avec la marque, par exemple via un lien direct pour poser des questions, ou un chat interactif avec un représentant virtuel de la marque.

Une version démo accessible aux non-propriétaires est disponible ICI.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]