Recherche
En ce moment En ce moment

Le catalogue corporate papier de Peugeot devient numérique

Publié par le
Le catalogue corporate papier de Peugeot devient numérique

Imaginé par l'agence Sequoia, le mini site dynamique est conçu pour fidéliser les acquéreurs de la marque.

  • Imprimer

Peugeot éditait, jusqu'ici, son catalogue corporate Bienvenue Peugeot, à destination des nouveaux acquéreurs de la marque, en version papier. Sous l'impulsion de l'agence Sequoia, celui-ci prend désormais la forme d' un mini site (dont l'objectif est la fidélisation clients), Peugeot et Moi, à destination des propriétaires de la marque uniquement (particuliers et entreprises). Ce portail présente les nouveautés Peugeot en avant-première, des fiches pratiques pour l'utilisation de son véhicule au quotidien, les offres et cadeaux à gagner, et les rendez-vous incountournables de la marque.

Avec un contenu présenté sous diverses thématiques et différentes formes (textes illustrés, diaporamas, vidéos ou frises technologiques),  la navigation de ce mini site reste intuitive et ludique, aléatoire ou balisée. On peut regretter néanmoins le manque d'interaction avec la marque, par exemple via un lien direct pour poser des questions, ou un chat interactif avec un représentant virtuel de la marque.

Une version démo accessible aux non-propriétaires est disponible ICI.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]