Recherche

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Publié par le
Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

En réaction à la concurrence des banques et assurances, PFG, Roblot et Dignité funéraire relancent leur offre de prévoyance obsèques avec l'agence Extrême.

  • Imprimer

Le réseau OGF, qui regroupe les leaders français des services funéraires (PFG, Roblot et Dignité funéraire) relance son offre de prévoyance obsèques, le Testament obsèques. OGF a fait appel à Extrême pour valoriser la qualité de son service qui annonce garantir une sérénité totale, à l’inverse des contrats de prévoyance obsèques des banques et assurances.

Tout au long de l’année, Extrême va redéfinir les plateformes de communication des différentes marques en réseau d’OGF, animer les points de vente et définir un plan de communication pour mettre en avant le nouveau Testament obsèques qui est proposé par les spécialistes du funéraire dans le strict respect des volontés du défunt. C’est le sens de la signature “Le contrat prévoyance des Spécialistes du Funéraire” qui a été retravaillé par Extrême lors de la refonte de l’identité de la marque Testament obsèques.
Extrême propose donc une campagne qui met en avant les conseillers des réseaux PFG, Roblot et Dignité funéraire, garants de la qualité de l’offre et de sa bonne exécution. Par des accroches telles que « Exiger que les volontés essentielles soient strictement respectées, je le ferais pour moi, je le fais pour vous : c’est mon métier », la campagne met aussi en avant la garantie d’exécution proposée. La campagne cible les plus de 50 ans à travers la TV, la radio et la presse et annonce 657 millions de contacts. 
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

L'agence indépendante et intégrée Extrême renforce son pôle conseil.

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Marketing post-mortem

Dans la société occidentale, tout doit servir à désacraliser la mort. Ludiques, événementialisées, low cost ou premium, les obsèques suivent [...]

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

L'agence fondée par Jean Valentin, enrichit sa palette de métiers avec la création d'Extrême Event, une offre de communication événementielle [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

L'agence 360 digitale indépendante Extrême Sensio poursuit son développement, et renforce ses équipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Suze veut bousculer le marché des apéritifs. Suze pour Bière s'attaque au segment des amers bruns. Extrême Paris a créé l'identité de cette [...]

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise, avec l'agence Extrême, un jeu, pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans. [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

À l'issu d'une compétition, la marque de jus de fruits Pampryl a récemment confié à Extrême Paris la création d'un nouveau concept : Pampryl [...]

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Ce nouveau service de l'agence Extrême est dédié à la stratégie et au conseil, en complément du planning stratégique.