Recherche

Le Groupe Lucien Barrière prépare son entrée en bourse

Publié par le

Le Groupe a choisit l'agence TBWA/Corporate est chargée d'accompagner le groupe hôtelier dans sa démarche de communication institutionnelle lors de son entrée en bourse.

  • Imprimer

TBWA/Corporate a conçu une campagne presse et internet qui présente la réalité et la diversité des métiers du groupe, et donne ainsi les clés d'investissement aux futurs actionnaires. Cette campagne s'appuie essentiellement sur le portefeuille du groupe (16 hôtels, 37 casinos, 131 restaurants et bars) et capitalise sur le potentiel du secteur, avec en leitmotiv “Le plaisir est une valeur d'avenir”.

Développée avec les équipes de Manuela Isnard-Seznec, directrice de la communication du Groupe Lucien Barrière et sous la supervision de Pierre-Yves Frelaux, président de TBWA/Corporate, cette campagne, déployée du 16 au 29 septembre 2010, s’inscrit dans un dispositif de communication globale qui a fait l’objet d’une collaboration étroite avec Brunswick et Image7.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un interet croissant pour expertise des start up le chemin reste long pour aboutir une cooperation fluide entre des [...]

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

Le marketing des ventes, mirage ou réalité ?

La relation entre ventes et marketing t elle enfin trouve son rythme de croisiere Une etude menee par le CMIT et revelee lors de son 8e forum [...]