Recherche

Le Club Med Gym affiche son esprit club

Publié par le
Le Club Med Gym affiche son esprit club

La nouvelle campagne globale de l'entreprise, signée Extrême, veut fidéliser les publics autour d'un concept très Club Med.

  • Imprimer

"Un corps sain dans un esprit club" : depuis le mardi 7 septembre, en cette période de rentrée propice aux bonnes résolutions, le Club Med Gym s'affiche (Clear Channel et Métrobus 8 et 12 m2), avec cette nouvelle signature lors d'une campagne réalisée par Extrême. Une campagne qui s'inscrit dans la nouvelle communication du leader du fitness en France. 

 Le Club Med Gym veut en effet rehausser son image en replaçant le nombre (22 clubs à Paris) et la qualité de ses prestations (56 activités, 9 piscines...) au centre de sa communication.  L'enseigne a surtout tenté de se distinguer des autres salles de sport parisiennes : un "esprit club" qui se veut sain, positif et épanoui. La campagne affichage est illustrée par quatre photographies d'assidus du Club Med Gym signées Ben Dauchez. Ceux-ci ne peuvent que se vanter des bienfaits de leurs activités sportives !

L'agence Extrême décline ce nouveau concept en affichage mais aussi sur Internet, en communication points de vente et édition.

 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Cannes Academy

Cannes Academy

Cannes Academy

L'AACC, le Club des Annonceurs et l'UDECAM s'associent pour créer un nouveau rendez-vous dédié à la création : Cannes Academy. Cet événement [...]

Labbrand arrive en France

Labbrand arrive en France

Labbrand arrive en France

Après 10 ans à Shangai, Labbrand pose ses valises à Paris. Cette agence de conseil en stratégie de marque a, par exemple, crée Joyview by Club [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]