Recherche

La nouvelle robe du Beaujolais Nouveau

Publié par le | Mis à jour le
La nouvelle campagne du Beaujolais Nouveau décline le parallèle Beaujolais/mode.
La nouvelle campagne du Beaujolais Nouveau décline le parallèle Beaujolais/mode.

Havas 360 orchestre la communication du Beaujolais 2012. Site événementiel, campagne web, radio, PLV… déclinent le parallèle entre vin griffé AOC et mode.

  • Imprimer

Havas 360 accompagne depuis 2008 Inter Beaujolais dans sa stratégie de revalorisation d’image du Beaujolais Nouveau. Cette année, dans la continuité de la campagne 2011, la campagne décline le parallèle Beaujolais/mode.
Le 15 octobre, la robe du Beaujolais Nouveau 2012 et le visuel de la prochaine campagne ont été dévoilés sur le site événementiel conçu par l’agence.

Pour rappel, Havas 360 avait sollicité au printemps les élèves d’ESMOD Lyon pour créer la robe du Beaujolais Nouveau 2012 qui allait illustrer le visuel de la campagne.
Un dispositif multicanal a été mis en place, comprenant le site web dédié, la page Facebook, une campagne publicitaire sur Facebook ainsi qu’un plan radio national (RMC, Europe 1, RTL et Virgin Radio). Des PLV, tabliers, chapeaux, affiches accompagneront l’arrivée du Beaujolais Nouveau 2012, dans tous les bars et lieux d’exception prêts à suivre le mouvement, à
partir du 15 novembre, date officielle de sa sortie.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]