Recherche

La marque Well cherche à se moderniser

Publié par le
La marque Well cherche à se moderniser

L'Agence Le Fil réalise une campagne online et in-store pour faire entrer la marque Well dans la tendance du moment et affirmer son positionnement mode.

  • Imprimer

La marque de sous vêtements Well cherche à se positionner désormais comme une marque tendance, et se présente comme "le partenaire des femmes qui aiment la mode". Pour véhiculer cette nouvelle image, la marque a fait appel à l'agence Le Fil, qui a développé une campagne globale, à la fois online et in-store.

Le concept "Well Tendances & Styles" développé par l'agence s'appuie sur les codes des magazines de mode. Sur le site de la marque, un mini-site événementiel aux de couleur rose et violette a été créé pour l'occasion. Il offre un contenu éditorial très ciblé, comme un test pour connaître son profil mode (classic chic, casual tendance ou glam' fashion) et des conseils pour constituer le dressing idéal. Les produits Well sont alors mis en scène pour s'intégrer dans des looks à la pointe de la mode automne/hiver 2010. Ce dispositif web est complété de bannières, emailings, et d'une newsletter envoyée aux clientes Well.

Le dispositif in-store s'organise quant à lui autour de la PLV en grande distribution (la marque n'ayant pas d'enseigne en propre) sous forme de "sucette", un magazine print de conseils "Well Tandances & Styles" et de diverses offres promotionnelles.

Pour se rapprocher de son public, la marque s'est offerte la relookeuse de M6, Cristina Cordula. Son expertise dans la mode et sa popularité auprès du grand public en font, selon Le Fil, la candidate idéale, à laquelle les clientes Well peuvent facilement s'identifier. Des journées coaching avec Cristina et 100 exemplaires de son livre "Le Guide du Relooking" seront offerts aux gagnantes d'un jeu concours en ligne, ouvert du 1er septembre au 31 décembre inclus.