Recherche
En ce moment En ce moment

La "Sephorisation" du monde

Publié par le - mis à jour à
La 'Sephorisation' du monde

Le 5 juin prochain, Sephora reprend la parole sur sa marque employeur avec une campagne décalée. Le claim " Être sérieux, sans se prendre au sérieux " se décline avec des visuels issus du street art. Cette communication RH est signée Havas Worlwide

  • Imprimer

La communication RH de Sephora se déclinera en mode street art dès le 5 juin prochain. " Etre sérieux, sans se prendre au sérieux " est l'un des piliers du management chez Sephora. Pour lui donner vie, l'enseigne a choisi avec Havas Worlwide, de traduire sa vision à travers 10 visuels décalés, signés Sandrine Estrade Boulet, pour illustrer la " Sephorisation du Monde ".

Selon la marque enseigne cette prise de parole est " loin des clichés RH et traduit les valeurs de l'enseigne : énergie, liberté, audace et avant-garde. Elle propose une vision du monde alternative, la liberté de voir autrement en twistant des références universelles."

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet) Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine pendant que vos enfants se forment au metier de Youtuber en colo Gucci [...]

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

Le web social, source d'insight

En pretant attention ce qui se dit sur les reseaux sociaux espaces expressions privilegies des consommateurs les marques sont meme identifier [...]

LinkedIn pour les recruteurs

LinkedIn pour les recruteurs

LinkedIn pour les recruteurs

origine americaine LinkedIn est developpe hors de ses frontieres et les Nord Americains representent moins de la moitie des profils En dehors [...]

Les marques prennent (aussi) le train

Les marques prennent (aussi) le train

Les marques prennent (aussi) le train

Le Petit Ballon Sephora Bomoi My Major Compagny Label ai Lu toutes ces marques prennent place bord des IDTGV durant tout ete