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La "Sephorisation" du monde

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La 'Sephorisation' du monde

Le 5 juin prochain, Sephora reprend la parole sur sa marque employeur avec une campagne décalée. Le claim " Être sérieux, sans se prendre au sérieux " se décline avec des visuels issus du street art. Cette communication RH est signée Havas Worlwide

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La communication RH de Sephora se déclinera en mode street art dès le 5 juin prochain. " Etre sérieux, sans se prendre au sérieux " est l'un des piliers du management chez Sephora. Pour lui donner vie, l'enseigne a choisi avec Havas Worlwide, de traduire sa vision à travers 10 visuels décalés, signés Sandrine Estrade Boulet, pour illustrer la " Sephorisation du Monde ".

Selon la marque enseigne cette prise de parole est " loin des clichés RH et traduit les valeurs de l'enseigne : énergie, liberté, audace et avant-garde. Elle propose une vision du monde alternative, la liberté de voir autrement en twistant des références universelles."

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

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