Recherche

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

Publié par le - mis à jour à
Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

A l'occasion de fêtes de Noël, pour chaque peluche achetée chez Auchan, 10 euros seront reversés à l'association caritative.

  • Imprimer

Kiki, "le Kiki-de-tous-les-Kikis", fête cette année ses 40 ans. Et pour l'occasion la célèbre peluche a décidé de faire un cadeau aux Restos Bébés du Coeur.

La marque japonaise Bandai a en effet choisi de donner une nouvelle exposition à son produit phare en lançant Monchhichi (l'autre petit nom de Kiki) Coeur Rouge.

Cette édition limitée est distribuée dans 120 supermarchés de l'enseigne Auchan. Pour chaque exemplaire vendu (au prix conseillé de 22 euros), Monchhichi 10 euros sont reversés aux Restos Bébés du Coeur.

Aide matérielle, écoute, espace de prévention, l'association caritative répond aux problèmes spécifiques des parents et des futurs parents en proposant notamment de la nourriture adaptée, des vêtements, des couches, des conseils en pédiatrie, en diététique, en puériculture, des produits d'hygiène et des jeux pour enfants en bas âge. Chaque année cette branche des Restos du Coeur aide ainsi entre 20 000 et 30 000 bébés.

Quant à Kiki, le petit singe qui suce son pouce né en 1974 de l'imagination de l'industriel japonais Koichi Sekiguchi, il a toujours eu pour mission de développer chez les enfants des valeurs de respect et d'amour.

La célèbre peluche et l'organisation caritative étaient donc faites pour se rencontrer. Plus de 5000 Monchhichi (Kiki) Coeur Rouge ont déjà été mis en place dans les supermarchés Auchan.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]