Recherche

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

Publié par le - mis à jour à
Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

A l'occasion de fêtes de Noël, pour chaque peluche achetée chez Auchan, 10 euros seront reversés à l'association caritative.

  • Imprimer

Kiki, "le Kiki-de-tous-les-Kikis", fête cette année ses 40 ans. Et pour l'occasion la célèbre peluche a décidé de faire un cadeau aux Restos Bébés du Coeur.

La marque japonaise Bandai a en effet choisi de donner une nouvelle exposition à son produit phare en lançant Monchhichi (l'autre petit nom de Kiki) Coeur Rouge.

Cette édition limitée est distribuée dans 120 supermarchés de l'enseigne Auchan. Pour chaque exemplaire vendu (au prix conseillé de 22 euros), Monchhichi 10 euros sont reversés aux Restos Bébés du Coeur.

Aide matérielle, écoute, espace de prévention, l'association caritative répond aux problèmes spécifiques des parents et des futurs parents en proposant notamment de la nourriture adaptée, des vêtements, des couches, des conseils en pédiatrie, en diététique, en puériculture, des produits d'hygiène et des jeux pour enfants en bas âge. Chaque année cette branche des Restos du Coeur aide ainsi entre 20 000 et 30 000 bébés.

Quant à Kiki, le petit singe qui suce son pouce né en 1974 de l'imagination de l'industriel japonais Koichi Sekiguchi, il a toujours eu pour mission de développer chez les enfants des valeurs de respect et d'amour.

La célèbre peluche et l'organisation caritative étaient donc faites pour se rencontrer. Plus de 5000 Monchhichi (Kiki) Coeur Rouge ont déjà été mis en place dans les supermarchés Auchan.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]