Recherche

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

Publié par le - mis à jour à
Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

A l'occasion de fêtes de Noël, pour chaque peluche achetée chez Auchan, 10 euros seront reversés à l'association caritative.

  • Imprimer

Kiki, "le Kiki-de-tous-les-Kikis", fête cette année ses 40 ans. Et pour l'occasion la célèbre peluche a décidé de faire un cadeau aux Restos Bébés du Coeur.

La marque japonaise Bandai a en effet choisi de donner une nouvelle exposition à son produit phare en lançant Monchhichi (l'autre petit nom de Kiki) Coeur Rouge.

Cette édition limitée est distribuée dans 120 supermarchés de l'enseigne Auchan. Pour chaque exemplaire vendu (au prix conseillé de 22 euros), Monchhichi 10 euros sont reversés aux Restos Bébés du Coeur.

Aide matérielle, écoute, espace de prévention, l'association caritative répond aux problèmes spécifiques des parents et des futurs parents en proposant notamment de la nourriture adaptée, des vêtements, des couches, des conseils en pédiatrie, en diététique, en puériculture, des produits d'hygiène et des jeux pour enfants en bas âge. Chaque année cette branche des Restos du Coeur aide ainsi entre 20 000 et 30 000 bébés.

Quant à Kiki, le petit singe qui suce son pouce né en 1974 de l'imagination de l'industriel japonais Koichi Sekiguchi, il a toujours eu pour mission de développer chez les enfants des valeurs de respect et d'amour.

La célèbre peluche et l'organisation caritative étaient donc faites pour se rencontrer. Plus de 5000 Monchhichi (Kiki) Coeur Rouge ont déjà été mis en place dans les supermarchés Auchan.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.