MENU
Recherche

Hub Awards 2014 : une start-up et deux livres à l'honneur

Publié par le - mis à jour à
Hub Awards 2014 : une start-up et deux livres à l'honneur

Révélé le 8 octobre au soir, le palmarès des Hub Awards a récompensé trois acteurs particulièrement innovants de l'univers digital.

C'est devant une salle comble, à Paris, que Vincent Ducrey, cofondateur du Hub Institute et organisateur du Hub Forum, et Richard Menneveux, rédacteur en chef de FrenchWeb, ont remis ce soir les Hub Awards 2014 à trois acteurs français de l'écosystème digital.

Et les gagnants sont, par catégorie :

Start-up for business la plus innovante de l'année : iAdvize, une solution très complète de e-relation client instantanée et sur des canaux multiples, pour humaniser la relation digitale, cibler son client, augmenter les ventes en ligne et fidéliser ses consommateurs.

Essai de l'année sur l'innovation digitale : Le tsunami numérique, par Emmanuel Davidenkoff, paru en mars 2014 aux Éditions Stock, qui s'attache plus particulièrement au monde de l'éducation.

Guide des bonnes pratiques