Recherche
En ce moment En ce moment

Hub Awards 2014 : une start-up et deux livres à l'honneur

Publié par le - mis à jour à
Hub Awards 2014 : une start-up et deux livres à l'honneur

Révélé le 8 octobre au soir, le palmarès des Hub Awards a récompensé trois acteurs particulièrement innovants de l'univers digital.

  • Imprimer

C'est devant une salle comble, à Paris, que Vincent Ducrey, cofondateur du Hub Institute et organisateur du Hub Forum, et Richard Menneveux, rédacteur en chef de FrenchWeb, ont remis ce soir les Hub Awards 2014 à trois acteurs français de l'écosystème digital.

Et les gagnants sont, par catégorie :

Start-up for business la plus innovante de l'année : iAdvize, une solution très complète de e-relation client instantanée et sur des canaux multiples, pour humaniser la relation digitale, cibler son client, augmenter les ventes en ligne et fidéliser ses consommateurs.

Essai de l'année sur l'innovation digitale : Le tsunami numérique, par Emmanuel Davidenkoff, paru en mars 2014 aux Éditions Stock, qui s'attache plus particulièrement au monde de l'éducation.

Guide des bonnes pratiques digitales de l'année : L'art du marketing to women, de Marie-Laure Sauty de Chalon et Benjamin Smadja, publié cette année aux Éditions Dunod, un panorama d'actions marketing visant les femmes, exemples à l'appui, sans tomber dans la caricature.

Emmanuel Davidenkoff avec son Award, entre Vincent Ducrey (à gauche) et Richard Menneveux.


Les vainqueurs de cette cinquième édition des Hub Awards ont été sélectionnés par le vote des internautes (40% de la décision) et par un jury de professionnels et de partenaires du Hub Forum.

La remise des Awards a conclu la première journée de conférences et networking, consacrée essentiellement au data marketing et à la transformation digitale. Le 9 octobre, deuxième et dernier jour de ces rencontres, les problématiques de l'e-commerce seront abordées dans la matinée, suivies par le retail, l'omnicanalité et le social business.

Retrouvez l'intégralité du programme de ces journées ici.



Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

6 tendances social media à anticiper en 2017

6 tendances social media à anticiper en 2017

6 tendances social media à anticiper en 2017

Les reseaux sociaux depassent le seul stade du partage social pour investir dans la realite virtuelle la video ou e commerce telle est la premiere [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La premiere edition des Twitter Awards recompense les initiatives creatives les plus marquantes sur le reseau social l international Quelles [...]

5 campagnes social media inspirantes

5 campagnes social media inspirantes

5 campagnes social media inspirantes

occasion du hubforum Future of Social Media organise par le Hub Institute le 15 decembre dernier retour sur campagnes social media impactantes [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

occasion de la cloture de la premiere journee du Hub Forum hier TF1 Publicite annonce en avant premiere le lancement de deux experimentations [...]

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Dedie l offre evenementielle et promotionnelle cet evenement propose un programme de conferences gratuites des animations et demonstrations [...]

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23eme edition des Effies Awards recompensant efficacite publicitaire Le grand prix Effie 2016 ete decerne Meetic [...]