Recherche

L'EEMI lance une formation destinée aux professionnels du marketing dans le digital

Publié par le - mis à jour à
L'EEMI lance une formation destinée aux professionnels du marketing dans le digital

Afin d'accompagner la transformation digitale au sein des entreprises, l'École européenne des métiers de l'internet propose dès février 2016 une formation professionnelle dans les métiers du digital à destination des responsables marketing.

  • Imprimer

"La transformation numérique suscite des besoins nouveaux et croissants. Les attentes des professionnels diffèrent selon la taille des entreprises, les secteurs d'activité ou les types d'organisation. L'EEMI met en place des formations sur-mesure adaptées aux demandes spécifiques de chacun", déclare l'École européenne des métiers de l'internet.

En effet cinq ans après sa création, l'EEMI, créée par Jacques-Antoine Granjon (Vente-privee), Marc Simoncini (Meetic) et Xavier Niel (Free), lance une nouvelle formation continue destinée aux professionnels du marketing dans le digital. Au programme, toutes les thématiques actuelles : web marketing, web design, management de projets, le social media, mais également du développement web et mobile ...

Les sessions, d'une durée de trois à 5 jours, se déroulent dans les locaux de l'école, dans une ambiance "start-up". Des séances, qui démarreront fin février jusqu'en juillet 2016, et seront composées de huit à douze personnes. "Nous avons déjà de nombreuses demandes d'entreprises. Nous organiserons ces sessions en groupes homogènes", indique l'EEMI.

Tarif : entre 2 500 et 3 000 euros la semaine en fonction des thématiques.
Lieu : Palais Brongniart, 28 place de la Bourse, 75002 Paris.

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal [...]

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

Delphine Levêque nommée directrice marketing de CSP

[Formation] L'organisme de formation professionnelle CSP accueille Delphine Levêque au poste de directrice marketing et pôle inter-entreprises. [...]

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Quel sera le visage du marketing digital en 2017?

Vivial, entreprise américaine spécialisée dans le marketing local, dresse le portrait du marketing digital en 2017. Voici les 5 tendances à [...]

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia fait l'acquisition de Yuseo

Nextedia, groupe spécialisé dans le conseil et les services dédiés aux métiers du marketing digital, annonce l'acquisition de Yuseo, spécialiste [...]