Recherche
En ce moment En ce moment

De la musique contre les drogues

Publié par le
De la musique contre les drogues

La Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (MILDT) et Young and Rubicam partent en campagne avec "Talents vs drogues" et lancent un concours créatif musical.

  • Imprimer

La Mission Interministérielle de Lutte contre la Drogue et la Toxicomanie (MILDT) et l'agence Y&R lancent un concours de projets créatifs destiné à mobiliser les jeunes contre les méfaits de la drogue. Ce concours s'articule autour de trois éléments : la musique, le clip et la pochette. NRJ, Warner Music France et WAD. Les candidats déposeront leur projet sur le site dédié jusqu'à fin novembre 2010. Dans le courant du mois de décembre, les gagnants des trois catégories (musique, clip et vidéos) seront regroupés, afin de développer un projet artistique commun. Warner Music France produira et enregistrera le single des lauréats. C'est l'agence de communication événementielle et hors médias Pro Deo qui orchestre cette opération.

 

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Malvertising : Avira lance son adblocker

Malvertising : Avira lance son adblocker

Malvertising : Avira lance son adblocker

Le logiciel antivirus integre un bloqueur de publicite dans ses extensions de securite pour navigateurs pour lutter contre les malwares dissimules [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succes et lefficacite de lemail marketing se confirment dannees en annees Et dailleurs 70 des gens pensent que lemail sera toujours present [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions euros generes sur les trois premiers trimestres 2016 apres IREP la baisse des recettes publicitaires se stabilise 09 contre [...]