Recherche

Damart relance la culotte des grand-mères

Publié par le | Mis à jour le
Damart relance la culotte des grand-mères

La marque s'associe à l'association "Il love ma grand-mère" pour revisiter la culotte large et gainante avec, comme ambassadrice, la comédienne et mannequin Sarah Marshall.

  • Imprimer

Dimanche 2 mars 2014 : nouvelle édition de La Fête des Grand-Mères créée en 1987 par la marque de café, le Café Grand'Mère (groupe Kraft Jacobs Suchard). Un événement à connotation commercial évidemment qui, chaque année, est l'occasion (à un degré moindre certes que la Fête des Mères ou la Saint-Valentin !) aux marques de proposer des offres originales.

Cette année, c'est Damart qui dégaine la première en donnant à La Fête des Grand-Mères le ton de la tendance rétro-chic. L'édition 2014 de " I LOVE MA GRAND-MÈRE" marque le retour de la culotte de grand-mère revisitée : le sous-vêtement de mamie, nouvelle version sexy... Au placard les strings et autres tangas cette année la culotte haute et gainante prend le pouvoir !

La culotte "I LOVE MA GRAND-MERE" est lancée en édition limitée. Damart s'associe au mouvement et revisite en édition limitée. Son ambassadrice : la petite fille de Michèle Morgan, la comédienne et mannequin, Sarah Marshall qui pose pour l'occasion en culotte haute griffée.

La cultissime culotte est vendue dans certaines boutiques Damart et sur www.damart.fr à partir du 15 janvier 2014

Toujours à l'occasion de la Fête des Grand-Mères, La Mamif' réunira ceux qui veulent valoriser le rôle des grand-mères : une marche festive de "mamilitants". Et le "Trocn'roll" à l'espace des Blancs Manteaux (Paris 4ème) pour apprendre, découvrir et partager tous les trucs & astuces, petits secrets, techniques imparables et autres remèdes de grand-mères, avec un temps fort à 16h: la Troc' Party.

Les fans sont invités à rejoindre la communauté de "I LOVE MA GRAND-MERE" sur le site et la page Facebook "I love ma grand-mère".

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Casting : 60 grand-mères pour le café éponyme

Casting : 60 grand-mères pour le café éponyme

Casting : 60 grand-mères pour le café éponyme Casting : 60 grand-mères pour le café éponyme

Pour fêter ses 60 printemps, la marque de café Grand'Mère lance un casting "Portraits de grand-mères : 60 regards, 60 histoires ". Ce projet [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.

La fiche de risque

La fiche de risque

La fiche de risque

La fiche de risque décrit les risques méritant une attention particulière, et les affecte à un responsable unique. Elle enregistre les caractéristiques [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]