Recherche

Chantal Thomass, nouvelle directrice artistique de Coca-Cola Light pour 2014

Publié par le - mis à jour à
Chantal Thomass, nouvelle directrice artistique de Coca-Cola Light pour 2014

Chantal Thomass succède à Marc Jacobs. La canette dessinée par la papesse des dessous chics sera disponible... pour la Saint-Valentin.

  • Imprimer

Après Nathalie Rykiel, Karl Lagerfeld, Jean-Paul Gaultier et Marc Jacobs, c'est Chantal Thomass qui sera la directrice artistique de Coca-Cola Light pour 2014. Pour annoncer cette nouvelle collaboration, Coca-Cola Light a fait immortaliser le portrait de la créatrice par la photographe de mode Ellen Von Unwerth.

Shootée dans un décor rose poudré, l'une des couleurs fétiches de a papesse des dessous chics, le visuel met en scène la créatrice dans son célèbre look, jouant avec insolence avec un ruban de satin noir, clin d'oeil à ses créations.

Déclaration de Chantal Thomass : "Je suis honorée de me voir confier la direction artistique de Coca-Cola light pour le Printemps 2014 ! Quelle meilleure façon de célébrer les femmes qu'en réinterprétant les codes du glamour et la sensualité de la lingerie sur cette boisson iconique !"

La canette Coca-Cola Light dessinée par Chantal Thomass sera disponible en GMS pour la Saint-Valentin 2014, suivie par la bouteille aluminium en avril.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche