Recherche

[Vidéo] Marre du foot ? Orangina a la solution

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Marre du foot ? Orangina a la solution

Pour ceux que le foot exaspère - soit 37 millions de français tout de même - Orangina a inventé une canette qui éteint ... la télé ! Est-ce vrai ?

  • Imprimer

Une marque s'élève contre la "dictature du foot". Avec une canette qui éteint la télé, Orangina MissO (la version light du soda), va en énerver plus d'un(e). Est-ce vrai ? On en doute, mais effet buzz garanti. Il faut jouer (sur twitter notamment) pour tenter de gagner le mystérieux objet ...


La canette anti foot en image


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Le filon foot

Le filon foot

Le filon foot

En attendant le 9 juillet, jour de la finale à Berlin, les annonceurs ont largement misé sur l'effet Coupe du monde et sur les dernières apparitions [...]

Orangina ou l'anti-morosité déjantée

Orangina ou l'anti-morosité déjantée

Orangina ou l'anti-morosité déjantée

"Restez vivants, Buvez Orangina" : la nouvelle campagne de la marque, signée Fred & Farid, se veut encore plus décapante, pour devenir culte [...]

Orangina s'essaie au plaquage

Orangina s'essaie au plaquage

Orangina s'essaie au plaquage

La marque a lancé, en septembre, un jeu sur Facebook qui fait du buzz.

Lancements chez Orangina et Schweppes

Lancements chez Orangina et Schweppes

Lancements chez Orangina et Schweppes

Les marques s'enrichissent chacune de deux nouvelles variétés et Schweppes va lancer Esprit de Tonic.