Recherche
En ce moment En ce moment

[Vidéo] Marre du foot ? Orangina a la solution

Publié par le - mis à jour à
[Vidéo] Marre du foot ? Orangina a la solution

Pour ceux que le foot exaspère - soit 37 millions de français tout de même - Orangina a inventé une canette qui éteint ... la télé ! Est-ce vrai ?

  • Imprimer

Une marque s'élève contre la "dictature du foot". Avec une canette qui éteint la télé, Orangina MissO (la version light du soda), va en énerver plus d'un(e). Est-ce vrai ? On en doute, mais effet buzz garanti. Il faut jouer (sur twitter notamment) pour tenter de gagner le mystérieux objet ...


La canette anti foot en image


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une chaine de fast food incite ses clients changer de nom [...]

Gérer une crise

Gérer une crise

Gérer une crise

Meme les plus grandes marques internationales Abercrombie Dr Pepper Kit Kat Orangina Malabar Gap Findus ont ete touchees par des crises sur [...]

La distribution sur le green

La distribution sur le green

La distribution sur le green

Orangina Schweppes et Leclerc gagnants du Trophee de Golf de la Distribution