Recherche

CLM BBDO s'engage à l'occasion de la Journée de l'eau

Publié par le
CLM BBDO s'engage à l'occasion de la Journée de l'eau

CLM BBDO soutient et accompagne l'association 1001 Fontaines pour l'opération « Nous comptons sur les banques »

  • Imprimer

L'agence CLM BBDO s’engage auprès de l’association 1001 Fontaines avec laquelle elle lance aujourd’hui l’opération Nouscomptonssurlesbanques.com. Avec un dispositif multicanal original et impactant, 1001 Fontaines lance un appel à la mobilisation des Français et à la générosité des banques en vue de la Journée mondiale de l’eau le 22 mars prochain.

Près d’un milliard et demi de personnes n’ont pas accès à l'eau potable, et ce phénomène est devenu l’une des premières causes de mortalité dans le monde. 1001 Fontaines agit depuis 7 ans pour enrayer ce fléau. Aujourd’hui, grâce à l’aide et l’engagement de CLM BBDO, 1001 Fontaines sollicite la générosité des banques et appelle le grand public à se mobiliser pour la soutenir dans cette opération. Pourquoi les banques ? Parce que le monde bancaire est le mieux placé pour financer les projets de l’économie solidaire, répond l'agence. Nouscomptonssurlesbanques.com veut initier un élan de solidarité participatif et constructif.

Concrètement, CLM BBDO a conçu un dispositif multicanal on et off line afin de toucher le plus grand nombre. Il s’articule autour d’un site internet dédié à l’opération : Nous comptons sur les banques.com. À ses cotés, un film viral, une affiche, une annonce presse, une radio, une page Facebook servent de relais à la campagne. Des sites partenaires de cette opération affichent également des bannières. Des relations presse viendront également compléter ce plan d’action.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
TAG Heuer en campagne print

TAG Heuer en campagne print

TAG Heuer en campagne print

CLM BBDO emprunte les codes du luxe pour le lancement de la nouvelle montre mecanique Mikrograph

Good deal pour Pepsi

Good deal pour Pepsi

Good deal pour Pepsi

La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signes CLM BBDO

Sofinco lance un nouveau spot

Sofinco lance un nouveau spot

Sofinco lance un nouveau spot

La marque et agence CLM BBDO entendent repositiver usage du credit la consommation

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

Eurostar choisit AMV BBDO et CLM BBDO

AMV BBDO devient la nouvelle agence de publicite paneuropeenne du train grande vitesse CLM BBDO est responsable de activation en France et en [...]

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

IKEA France dont agence de communication est CLM BBDO choisi de confier son marketing relationnel l agence specialisee du meme groupe Proximity [...]

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

Mars lance un nouveau MM au chocolat noir TV Facebook Une campagne signee CLM BBDO