Recherche

BNP en campagne mondiale

Publié par le

BNP part en campagne partout dans le monde sauf... en France! Avec son claim "Keep reaching", le groupe entend réaffirmer sa proximité avec ses clients.

  • Imprimer

Afin de renforcer sa notoriété dans le monde, BNP Paribas lance pour la première fois une campagne de publicité institutionnelle mondiale. Elle sera diffusée dans la plupart des pays du monde, sauf en France, où la notoriété du groupe avoisine déjà les 99%, et où de nouvelles publicités seront bientôt lancées au titre de la banque de détail.
 

La campagne institutionnelle débute en novembre et se poursuivra tout au long de 2011. Elle se compose d'un film TV et de déclinaisons en affichage, presse et Internet. En lançant cette campagne, BNP Paribas positionne sa communication au niveau des grands noms de la profession à l'échelle mondiale. La nouvelle campagne montre que le client est plus que jamais placé au centre des préoccupations.

Le claim de cette campagne, “Keep reaching”, est une façon de réaffirmer que BNP Paribas encourage ses clients et les accompagne concrètement dans leur vie de tous les jours pour réaliser leurs projets. Au moment où cette campagne institutionnelle est lancée, le groupe adopte également de nouvelles normes d'identité visuelle, destinées à renforcer la cohérence de toutes ses communications à travers le monde: un autre élément qui devrait contribuer à une meilleure reconnaissance et donc une meilleure notoriété de la marque.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche