Recherche

BNP en campagne mondiale

Publié par le

BNP part en campagne partout dans le monde sauf... en France! Avec son claim "Keep reaching", le groupe entend réaffirmer sa proximité avec ses clients.

  • Imprimer

Afin de renforcer sa notoriété dans le monde, BNP Paribas lance pour la première fois une campagne de publicité institutionnelle mondiale. Elle sera diffusée dans la plupart des pays du monde, sauf en France, où la notoriété du groupe avoisine déjà les 99%, et où de nouvelles publicités seront bientôt lancées au titre de la banque de détail.
 

La campagne institutionnelle débute en novembre et se poursuivra tout au long de 2011. Elle se compose d'un film TV et de déclinaisons en affichage, presse et Internet. En lançant cette campagne, BNP Paribas positionne sa communication au niveau des grands noms de la profession à l'échelle mondiale. La nouvelle campagne montre que le client est plus que jamais placé au centre des préoccupations.

Le claim de cette campagne, “Keep reaching”, est une façon de réaffirmer que BNP Paribas encourage ses clients et les accompagne concrètement dans leur vie de tous les jours pour réaliser leurs projets. Au moment où cette campagne institutionnelle est lancée, le groupe adopte également de nouvelles normes d'identité visuelle, destinées à renforcer la cohérence de toutes ses communications à travers le monde: un autre élément qui devrait contribuer à une meilleure reconnaissance et donc une meilleure notoriété de la marque.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros 5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]