Recherche

Athena Denim complètement à l'ouest

Publié par le - mis à jour à
Athena Denim complètement à l'ouest

La marque de sous-vêtements et son agence Havas 360 détournent les grands classiques du western pour Athena Denim.

  • Imprimer

Athena et son agence Havas 360 revisitent la légende du denim en détournant les grands classiques du western : "Le duel" et "La partie de cartes" mettent en scène le cowboy Athéna, blond mystérieux...

La signature est musclée : "si vous l'avez, c'est que vous en avez".

La campagne, prévue en cinq vagues, vient de débuter en TV (voir la vidéo "Le duel" ci-dessous). Elle se poursuivra à l'automne sur le web.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Athena lance Les Génies du Slip

Athena lance Les Génies du Slip

Athena lance Les Génies du Slip

Après "Décontracté du boxer", Athena et Havas 360 lancent Les Génies du Slip : six films web décalés pour séduire les jeunes.

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Via Euro RSCG 360, la marque de sous-vêtements déshabille quatre athlètes dans sa campagne de pub. Le but : jouer sur son partenariat avec la [...]

Une première Fnac à Athènes

Une première Fnac à Athènes

Une première Fnac à Athènes

La Fnac et Interbrand Architral : la collaboration se poursuit en Grèce.

Athéna et Isostar font lancements communs

Athéna et Isostar font lancements communs

Athéna et Isostar font lancements communs

Les deux marques profitent de lancements respectifs pour s'associer en hypers. Jusqu'en juin, les sportifs qui choisissent le nouveau slip en [...]