Recherche

L'Apple Watch, en avant-première chez Colette pour la Fashion Week

Publié par le - mis à jour à
L'Apple Watch, en avant-première chez Colette pour la Fashion Week

Le groupe américain et le concept store parisien organisent aujourd'hui 30 septembre un "évènement éphémère", la présentation au public de la montre connectée d'Apple.

  • Imprimer

C'est sa première première sortie publique depuis son lancement officiel le 9 septembre dernier à Cupertino (Californie).

Pour l'occasion, Jony Ive, le désigner-en-chef d'Apple a même fait le déplacement. Aujourd'hui, 30 septembre, de 11 heures à 19 heures, l'Apple Watch est présentée au public, au 213 rue Saint-Honoré, chez Colette, LE concept store parisien par excellence.

Un "évènement éphémère", organisé en pleine Fashion Week et avant tout destiné, au-delà du grand public et des simples curieux, à séduire le petit monde de la mode et à positionner l'Apple Watch comme un véritable accessoire de mode. Une démarche originale pour Apple, tant le groupe américain est habitué à réserver l'exposition de ses produits à ses Apple Store.

Disponible début 2015

Trois modèles sont exceptionnellement dévoilés chez Colette: l'Apple Watch classique (boîtier en acier), la version Sport (boîtier en aluminium) et le modèle Edition (en or à 18 carats).

L'Apple Watch marque l'entrée de la marque sur le marché des montres connectées. Connectée à l'iPhone dont elle exploite les fonctionnalités GPS et Wi-Fi, l'Apple Watch est aussi dotée d'un moniteur d'activité physique.

Elle ne sera pas commercialisée avant le début de l'année 2015. Pour l'heure, seul le prix de la version Sport est connu. Il en coûtera 349 dollars.


Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]