Recherche

L'Apple Watch, en avant-première chez Colette pour la Fashion Week

Publié par le - mis à jour à
L'Apple Watch, en avant-première chez Colette pour la Fashion Week

Le groupe américain et le concept store parisien organisent aujourd'hui 30 septembre un "évènement éphémère", la présentation au public de la montre connectée d'Apple.

  • Imprimer

C'est sa première première sortie publique depuis son lancement officiel le 9 septembre dernier à Cupertino (Californie).

Pour l'occasion, Jony Ive, le désigner-en-chef d'Apple a même fait le déplacement. Aujourd'hui, 30 septembre, de 11 heures à 19 heures, l'Apple Watch est présentée au public, au 213 rue Saint-Honoré, chez Colette, LE concept store parisien par excellence.

Un "évènement éphémère", organisé en pleine Fashion Week et avant tout destiné, au-delà du grand public et des simples curieux, à séduire le petit monde de la mode et à positionner l'Apple Watch comme un véritable accessoire de mode. Une démarche originale pour Apple, tant le groupe américain est habitué à réserver l'exposition de ses produits à ses Apple Store.

Disponible début 2015

Trois modèles sont exceptionnellement dévoilés chez Colette: l'Apple Watch classique (boîtier en acier), la version Sport (boîtier en aluminium) et le modèle Edition (en or à 18 carats).

L'Apple Watch marque l'entrée de la marque sur le marché des montres connectées. Connectée à l'iPhone dont elle exploite les fonctionnalités GPS et Wi-Fi, l'Apple Watch est aussi dotée d'un moniteur d'activité physique.

Elle ne sera pas commercialisée avant le début de l'année 2015. Pour l'heure, seul le prix de la version Sport est connu. Il en coûtera 349 dollars.


Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]