Recherche
En ce moment En ce moment

Amplifi lance une agence digitale

Publié par le | Mis à jour le
Amplifi lance une agence digitale

Le groupe Dentsu Aegis Network, réseau de communication digitale, via son entité de trading Amplifi, lance une nouvelle agence, The Story Lab, destinée à identifier et exploiter les points de contact entre les marques et les consommateurs.

  • Imprimer

Amplifi, l'entité trading du groupe Dentsu Aegis Network dirigée par Sylvia Tassan Toffola, fait évoluer son offre content et opérations spéciales et lance The Story Lab, le mardi 10 février 2015. The Story Lab a entamé son déploiement international et sera présent à moyen terme dans une quinzaine de pays. Dirigée par Julien Lefèvre, l'agence est composée de 30 experts au carrefour du planning stratégique, de l'éditorial, de la publicité, du digital et du divertissement, issus notamment du pôle Amplifi innovation et partenariats.

The Story Lab a vocation à identifier les points de contact les plus pertinents afin de générer les meilleurs points de rencontre entre la marque, les médias et les publics. De l'investigation de nouveaux territoires de communication à la création de plateformes de contenus ciblées et puissantes jusqu'à leur amplification médiatique, The StoryLab imagine de nouveaux systèmes éditoriaux et productions multisupports intégrés et affirme ainsi son positionnement de "connected content agency".

Julien Lefèvre, directeur de pôle The Story Lab, déclare à ce sujet: "Nous avons une conviction; il n'y a pas de bon contenu sans une bonne distribution. The Story Lab identifie les audiences et les points de contact pour générer des rencontres entre la marque, les médias et les publics." Cette nouvelle structure complète les trois autres pôles d'Amplifi, Multiscreen, Display et Proximity, au service de l'ensemble des clients du groupe Denstu Aegis Network.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning 1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]