Recherche

Amplifi lance une agence digitale

Publié par le | Mis à jour le
Amplifi lance une agence digitale

Le groupe Dentsu Aegis Network, réseau de communication digitale, via son entité de trading Amplifi, lance une nouvelle agence, The Story Lab, destinée à identifier et exploiter les points de contact entre les marques et les consommateurs.

  • Imprimer

Amplifi, l'entité trading du groupe Dentsu Aegis Network dirigée par Sylvia Tassan Toffola, fait évoluer son offre content et opérations spéciales et lance The Story Lab, le mardi 10 février 2015. The Story Lab a entamé son déploiement international et sera présent à moyen terme dans une quinzaine de pays. Dirigée par Julien Lefèvre, l'agence est composée de 30 experts au carrefour du planning stratégique, de l'éditorial, de la publicité, du digital et du divertissement, issus notamment du pôle Amplifi innovation et partenariats.

The Story Lab a vocation à identifier les points de contact les plus pertinents afin de générer les meilleurs points de rencontre entre la marque, les médias et les publics. De l'investigation de nouveaux territoires de communication à la création de plateformes de contenus ciblées et puissantes jusqu'à leur amplification médiatique, The StoryLab imagine de nouveaux systèmes éditoriaux et productions multisupports intégrés et affirme ainsi son positionnement de "connected content agency".

Julien Lefèvre, directeur de pôle The Story Lab, déclare à ce sujet: "Nous avons une conviction; il n'y a pas de bon contenu sans une bonne distribution. The Story Lab identifie les audiences et les points de contact pour générer des rencontres entre la marque, les médias et les publics." Cette nouvelle structure complète les trois autres pôles d'Amplifi, Multiscreen, Display et Proximity, au service de l'ensemble des clients du groupe Denstu Aegis Network.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche
Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017 Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Compose acteurs du marketing le jury de ce concours selectionnera pres de 300 realisations representant 14 pays differents et recompensera pour [...]