Recherche

Amnesty International France contre le commerce irresponsable des armes

Publié par le - mis à jour à
Amnesty International France contre le commerce irresponsable des armes

TBWA\Paris s'est associée à Amnesty International France : chaque semaine, sur Facebook, sera dévoilée une création. Au total, 14 créations pour faire prendre conscience des atrocités engendrées par les armes et faire signer une pétition en ligne.

  • Imprimer

Amnesty International France lance, avec TBWA\Paris, une campagne contre le commerce irresponsable des armes. En juillet 2012, 153 pays de l’ONU adopteront un traité international encadrant le commerce des armes. Ce traité nʼest pas encore finalisé. Amnesty International a choisi de faire pression pour quʼil soit le plus contraignant possible, en lançant une pétition en ligne. Il ne sʼagit pas de prohiber les armes mais bien dʼen encadrer la vente pour quʼelles ne puissent plus servir à violer les droits humains.

Chaque semaine, pendant 100 jours, une création originale sera proposée sur la page Facebook . Les 14 créations seront dévoilées chaque lundi sur la page Facebook de la campagne à partir du 26 mars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Concours international récompensant les meilleurs créations de l'année en matière de PLV, Digital Media, Architecture commerciale et Agencement. [...]

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

Le luxe doit-il encore faire la g***** pour vendre ?

DDB Luxe et Ipsos dévoilent les résultats d'une étude internationale sur ce thème : " Le luxe doit-il faire la gueule pour vendre ? ". Le sourire [...]

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Vendeurs augmentés : au-delà de l'outil, le conseil

Face à un client de plus en plus expert et averti, les marques décident de redonner du pouvoir au vendeur. Ses nouvelles armes : des outils [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]