Recherche

Amnesty International France contre le commerce irresponsable des armes

Publié par le - mis à jour à
Amnesty International France contre le commerce irresponsable des armes

TBWA\Paris s'est associée à Amnesty International France : chaque semaine, sur Facebook, sera dévoilée une création. Au total, 14 créations pour faire prendre conscience des atrocités engendrées par les armes et faire signer une pétition en ligne.

  • Imprimer

Amnesty International France lance, avec TBWA\Paris, une campagne contre le commerce irresponsable des armes. En juillet 2012, 153 pays de l’ONU adopteront un traité international encadrant le commerce des armes. Ce traité nʼest pas encore finalisé. Amnesty International a choisi de faire pression pour quʼil soit le plus contraignant possible, en lançant une pétition en ligne. Il ne sʼagit pas de prohiber les armes mais bien dʼen encadrer la vente pour quʼelles ne puissent plus servir à violer les droits humains.

Chaque semaine, pendant 100 jours, une création originale sera proposée sur la page Facebook . Les 14 créations seront dévoilées chaque lundi sur la page Facebook de la campagne à partir du 26 mars.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Vending Paris 2017

Vending Paris 2017

Vending Paris 2017

Quinzieme edition de ce salon biennal dedie la distribution automatique Rendez vous international il permet aux visiteurs professionnels du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Concours international recompensant les meilleurs creations de annee en matiere de PLV Digital Media Architecture commerciale et Agencement [...]