Recherche

American Express Corporate fait confiance à l'agence 6:AM

Publié par le

Pour la mise en place de sa nouvelle stratégie digitale, American Express Corporate choisit 6:AM.

  • Imprimer

Dans le cadre de la mise en place de sa nouvelle stratégie digitale, American Express Corporate confie à 6:AM la gestion et l’articulation de leviers d’acquisition.

Pour cela, l’agence media du groupe FullSix va réaliser une campagne de médiatisation on line des offres de cartes professionnelles de la marque qui débutera en juin, afin de générer des prises de contact qualifiés sur le site de recrutement corporate d’American Express tout au long de l’année.

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu Noel emarketingfr vous fait decouvrir ou redecouvrir un mot ou une expression du marketing representatifs une tendance [...]