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Yo, de l'application débile à l'outil marketing

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Yo, de l'application débile à l'outil marketing

Lancée le 1er avril dernier, et rapidement taxée "d'application-la-plus-débile-du-moment" Yo se transforme aujourd'hui en plateforme de communication et affirme sa vocation d'outil marketing.

Yo c'est l'histoire d'une application, sortie un 1er avril, développée en moins de 24 heures, téléchargée par des millions de mobinautes et dont on s'est longtemps demandé à quoi elle pouvait bien servir. Yo, au départ c'est une idée bête comme chou.

Avec Yo on envoie des Yo à ses amis ou à ses correspondants qui ont installé l'application sur leur smartphone. En surface, par sa vacuité, Yo pouvait faire penser au légendaire "Wazaaa" de la campagne de pub pour la bière américaine Budweiser. Sans plus.


Sauf, que Yo désormais valorisé entre 6 et 10 millions de dollars après avoir levé au mois de juillet 1,5 million de dollars, c'est bien plus que cela. Pour son