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“Luck is An Attitude” pour les Martini lovers

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“Luck is An Attitude” pour les Martini lovers

Première campagne de Fred & Farid renouvelant les codes de la marque italienne d'apéritif. Avec dispositif sur Facebook.

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"Luck is An Attitude" est la première campagne née de la rencontre entre Martini et Fred & Farid Group, qui s'est vu dernièrement confier la communication internationale de Martini.  Pour Arnaud Meysselle, directeur international de la marque, « le choix de Fred & Farid a été à la fois parfaitement raisonné. J'apprécie leur créativité, leur sensibilité aux tendances et au “style”, leur impulsivité. C’est un réel bonheur de travailler avec une agence dirigée par des créatifs ! J’ai senti qu’ils allaient tout donner pour réinventer l’image Martini tout en étant très respectueux et fiers de son héritage et de ses racines. »
Avec Fred & Farid Group, Martini part  à la conquête d'une nouvelle génération de Martini lovers” en renouvelant les codes traditionnels "gioia di vivere", (joie de vivre à l'italienne) de la marque. Plus qu'une signature, cette nouvelle campagne se veut une philosophie. “Luck is An Attitude” invite chacun à créer sa propre chance en adoptant la bonne attitude et le bon état d'esprit.

Parallèlement à cette campagne internationale, est lancé le "Martini Kisser Casting : à la recherche de la nouvelle star Martini". Ce dispositif digital sur Facebook sera décliné dans plus de 16 pays ; la marque offrira à la personne qui aura la meilleure attitude, la chance de devenir le héros de son prochain film international prévu pour fin novembre. L'heureux élu y embrassera pas loin de dix femmes sublimes et remportera la somme de 150 000 euros.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

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