Recherche

“Luck is An Attitude” pour les Martini lovers

Publié par le
“Luck is An Attitude” pour les Martini lovers

Première campagne de Fred & Farid renouvelant les codes de la marque italienne d'apéritif. Avec dispositif sur Facebook.

  • Imprimer

"Luck is An Attitude" est la première campagne née de la rencontre entre Martini et Fred & Farid Group, qui s'est vu dernièrement confier la communication internationale de Martini.  Pour Arnaud Meysselle, directeur international de la marque, « le choix de Fred & Farid a été à la fois parfaitement raisonné. J'apprécie leur créativité, leur sensibilité aux tendances et au “style”, leur impulsivité. C’est un réel bonheur de travailler avec une agence dirigée par des créatifs ! J’ai senti qu’ils allaient tout donner pour réinventer l’image Martini tout en étant très respectueux et fiers de son héritage et de ses racines. »
Avec Fred & Farid Group, Martini part  à la conquête d'une nouvelle génération de Martini lovers” en renouvelant les codes traditionnels "gioia di vivere", (joie de vivre à l'italienne) de la marque. Plus qu'une signature, cette nouvelle campagne se veut une philosophie. “Luck is An Attitude” invite chacun à créer sa propre chance en adoptant la bonne attitude et le bon état d'esprit.

Parallèlement à cette campagne internationale, est lancé le "Martini Kisser Casting : à la recherche de la nouvelle star Martini". Ce dispositif digital sur Facebook sera décliné dans plus de 16 pays ; la marque offrira à la personne qui aura la meilleure attitude, la chance de devenir le héros de son prochain film international prévu pour fin novembre. L'heureux élu y embrassera pas loin de dix femmes sublimes et remportera la somme de 150 000 euros.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]