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“Luck is An Attitude” pour les Martini lovers

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“Luck is An Attitude” pour les Martini lovers

Première campagne de Fred & Farid renouvelant les codes de la marque italienne d'apéritif. Avec dispositif sur Facebook.

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"Luck is An Attitude" est la première campagne née de la rencontre entre Martini et Fred & Farid Group, qui s'est vu dernièrement confier la communication internationale de Martini.  Pour Arnaud Meysselle, directeur international de la marque, « le choix de Fred & Farid a été à la fois parfaitement raisonné. J'apprécie leur créativité, leur sensibilité aux tendances et au “style”, leur impulsivité. C’est un réel bonheur de travailler avec une agence dirigée par des créatifs ! J’ai senti qu’ils allaient tout donner pour réinventer l’image Martini tout en étant très respectueux et fiers de son héritage et de ses racines. »
Avec Fred & Farid Group, Martini part  à la conquête d'une nouvelle génération de Martini lovers” en renouvelant les codes traditionnels "gioia di vivere", (joie de vivre à l'italienne) de la marque. Plus qu'une signature, cette nouvelle campagne se veut une philosophie. “Luck is An Attitude” invite chacun à créer sa propre chance en adoptant la bonne attitude et le bon état d'esprit.

Parallèlement à cette campagne internationale, est lancé le "Martini Kisser Casting : à la recherche de la nouvelle star Martini". Ce dispositif digital sur Facebook sera décliné dans plus de 16 pays ; la marque offrira à la personne qui aura la meilleure attitude, la chance de devenir le héros de son prochain film international prévu pour fin novembre. L'heureux élu y embrassera pas loin de dix femmes sublimes et remportera la somme de 150 000 euros.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

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