Recherche

La Saint-Valentin : une fête pour célibataires ?

Publié par le | Mis à jour le
La Saint-Valentin : une fête pour célibataires ?

Certaines marques détournent la Saint-Valentin... pour les solos. Elles parasitent cette fête qui a le don d'agacer (un peu) tous les célibataires. Celio lance, par exemple, le "singleairbycelio, la compagnie des célibataires", Meetic, son "cocooning truck", Pilot et son bar à câlin...

  • Imprimer

Celio propose à des célibataires de partir en jet privé pour faire la fête à Londres, Berlin et Barcelone dans la même soirée. C'est " singleairbycelio, la compagnie des célibataires ", une opération menée par l'agence 5duMAT. L'équipe gagnante aura rendez-vous le 14 février, dans le Flagship des Champs-Elysées pour un relooking réalisé par James Sleaford, Rédacteur en Chef Mode du magazine GQ.

Comment ça marche ?

Embarquez avec 3 amis dans votre Jet via Facebook. Du 1er au 11 Février, il faut se connecter à l'application " singleairbycelio " sur la page Facebook de la marque enseigne. Après un premier tirage au sort, il faut prouver sa motivation à au DJ Pierre Mathieu (Make The Girl Dance) commandant de bord et animateur de ce road trip Européen. Hashtag de l'opération :#singleairbycelio

Le film singleairbycelio


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin 10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

A l'occasion de la Saint-Valentin, les marques laissent parler leur coeur. Découvrez 10 campagnes marketing créatives et inspirantes.

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Oreo ouvre une caverne à biscuits, 8 fonctionnalités [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

[BtoB] Saint-Gobain, 350 ans de marketing industriel

[BtoB] Saint-Gobain, 350 ans de marketing industriel

[BtoB] Saint-Gobain, 350 ans de marketing industriel

À quoi pensez-vous lorsqu'on évoque Saint-Gobain ? A des miroirs ? Du plâtre ? Des isolants ? Ou encore à l'une des plus ancienne entreprise [...]