Recherche

La Saint-Valentin : une fête pour célibataires ?

Publié par le | Mis à jour le
La Saint-Valentin : une fête pour célibataires ?

Certaines marques détournent la Saint-Valentin... pour les solos. Elles parasitent cette fête qui a le don d'agacer (un peu) tous les célibataires. Celio lance, par exemple, le "singleairbycelio, la compagnie des célibataires", Meetic, son "cocooning truck", Pilot et son bar à câlin...

  • Imprimer

Celio propose à des célibataires de partir en jet privé pour faire la fête à Londres, Berlin et Barcelone dans la même soirée. C'est " singleairbycelio, la compagnie des célibataires ", une opération menée par l'agence 5duMAT. L'équipe gagnante aura rendez-vous le 14 février, dans le Flagship des Champs-Elysées pour un relooking réalisé par James Sleaford, Rédacteur en Chef Mode du magazine GQ.

Comment ça marche ?

Embarquez avec 3 amis dans votre Jet via Facebook. Du 1er au 11 Février, il faut se connecter à l'application " singleairbycelio " sur la page Facebook de la marque enseigne. Après un premier tirage au sort, il faut prouver sa motivation à au DJ Pierre Mathieu (Make The Girl Dance) commandant de bord et animateur de ce road trip Européen. Hashtag de l'opération :#singleairbycelio

Le film singleairbycelio


AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche