Recherche
En ce moment En ce moment

Créer un nom de marque

Publié par le

Complexe, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne est devenue affaire de spécialistes.

  • Imprimer
Complexes, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne sont devenues affaires de spécialistes. À qui ce nom s'adresse-t-il? Comment plaire à sa cible? Quels sont les écueils créatifs et juridiques à éviter? Comment faire en sorte qu'il valorise l'entreprise? Dans ce livre, l'auteur retrace les étapes pour créer un nom de marque et un nom de domaine efficaces. 160 pages, 19 €. Juillet 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms generiques autres ont revolutionne des secteurs voire disrupte leurs concurrents Voici quelques uns [...]

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Dare.Win, l'entertainment comme religion

Travailler ou amuser il faut choisir Pas chez DareWin qui fait depuis 2011 du divertissement son metier En plus de cinq ans des geants comme [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que INPI enregistre 37 millions de marques deposees le nom demeure pourtant un element de differenciation Chiffres cles et conseils de [...]