Recherche

Créer un nom de marque

Publié par le

Complexe, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne est devenue affaire de spécialistes.

  • Imprimer
Complexes, la création et la protection d'un nom de marque ou d'enseigne sont devenues affaires de spécialistes. À qui ce nom s'adresse-t-il? Comment plaire à sa cible? Quels sont les écueils créatifs et juridiques à éviter? Comment faire en sorte qu'il valorise l'entreprise? Dans ce livre, l'auteur retrace les étapes pour créer un nom de marque et un nom de domaine efficaces. 160 pages, 19 €. Juillet 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"! Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms generiques autres ont revolutionne des secteurs voire disrupte leurs concurrents Voici quelques uns [...]

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Rebranding : 7 exemples à suivre

Fusion entreprises gestion un scandale ou ouverture l international le changement de nom ou rebranding est une etape importante pour accompagner [...]

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que INPI enregistre 37 millions de marques deposees le nom demeure pourtant un element de differenciation Chiffres cles et conseils de [...]

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Decathlon se rapproche des lieux de vie de ses clients

Afin de repondre aux besoins de ses clients citadins le distributeur articles de sport va deployer le nom Decathlon Essentiel l ensemble des [...]

Marques génériques : danger ou opportunité ?

Marques génériques : danger ou opportunité ?

Marques génériques : danger ou opportunité ?

Voir son nom de marque devenir un nom commun est pas toujours une bonne nouvelle Faut il lutter contre ce phenomene baptise antonomase Explication [...]