Recherche

Nestlé Crunch Céréales fête ses 3 ans sur Facebook

Publié par le - mis à jour à
Nestlé Crunch Céréales fête ses 3 ans sur Facebook

La marque et l'agence Moxie (groupe ZenithOptimedia) proposent une nouvelle mascotte pour interagir avec ses plus d'un million de fans Facebook.

  • Imprimer

Avec plus de 1 300 000 fans sur Facebook, Nestlé Crunch Céréales se classe en tête des pages de marques de céréales françaises.

Pour célébrer sa troisième année sur le réseau social, la marque chocolatée s'est dotée d'une mascotte : son paquet de céréales personnifié. Objectif? Plus de proximité dans ses prises de parole. Il est à l'image de ses fans : délirant, pétillant, allumé. Tour à tour facétieux, énervé, surpris, inquiet, en mouvement... Il symbolise les jeunes fans et leurs préoccupations quotidiennes.

Pour animer sa page Facebook, Nestlé Crunch Céréales et l'agence Moxie (groupe ZenithOptimedia/Publicis-Omnicom) proposent depuis trois ans une expérience ponctuée de musique (avec un concours de recherche de jeunes talents et une playlist gratuite de 150 titres) et des posts/commentaires ayant pour thème la vie des ados. Le but? Devenir le symbole de l'expression libre des jeunes.

La stratégie de contenu ? Un pilotage quotidien et une contextualisation optimisée pour coller au plus près des attentes de sa cible.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]