Recherche

Home Média Live en "mode augmenté"

Publié par le | Mis à jour le
Home Média Live en 'mode augmenté'

La convergence des médias est déjà une réalité ... augmentée. Le dernier numéro de Home Média Live (Médiapost Publicité) co-construit par Wefactory et RedShift propose une expérience de réalité augmentée.

  • Imprimer

Wefactory (1) et RedShift se sont associés pour donner lieu à une expérience de communication novatrice. Dans le dernier numéro de Home Media Live conçu et réalisé par Wefactory, le magazine B2B de Médiapost Publicité (régie dédiée au Home média), les lecteurs ont la possibilité de scanner la photo d'ouverture du dossier central avec un smartphone ou une tablette...

Grâce à la technologie Paper Play de Redshift - acteur de la réalité augmentée notamment pour Le Figaro, L'Equipe ou Le Parisien par exemple - le papier prend vie : une animation motion design semble littéralement sortir de la page. " A mi-chemin entre le print et le digital, de nombreux territoires restent à explorer qui ouvrent de nouvelles perspectives à la communication éditoriale " explique Stanilas Haquet directeur associé de Wefactory.

(1) Wefactory, est une agence éditoriale et événementielle. Cette double compétence permet d'orchestrer contenus, médias (print, digitaux) et rencontres pour animer les communautés corporate et BtoB de ses clients. Co-dirigée par Agathe Martin-Belin (ex. By The Way) et Stanislas Haquet (ex Angie) l'agence compte parmi ses clients Carrefour, Kering, Maaf, Pages jaunes, La Poste, Laser Goup, Fortunéo, Banque Palatine entre autres.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
7 campagnes d'affichage digital innovantes

7 campagnes d'affichage digital innovantes

7 campagnes d'affichage digital innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

8 campagnes d'affichage digital impactantes

8 campagnes d'affichage digital impactantes

8 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Affichage digital : 6 campagnes innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Affichage digital : 8 campagnes innovantes

Affichage digital : 8 campagnes innovantes

Affichage digital : 8 campagnes innovantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]