Recherche

Home Média Live en "mode augmenté"

Publié par le | Mis à jour le
Home Média Live en 'mode augmenté'

La convergence des médias est déjà une réalité ... augmentée. Le dernier numéro de Home Média Live (Médiapost Publicité) co-construit par Wefactory et RedShift propose une expérience de réalité augmentée.

  • Imprimer

Wefactory (1) et RedShift se sont associés pour donner lieu à une expérience de communication novatrice. Dans le dernier numéro de Home Media Live conçu et réalisé par Wefactory, le magazine B2B de Médiapost Publicité (régie dédiée au Home média), les lecteurs ont la possibilité de scanner la photo d'ouverture du dossier central avec un smartphone ou une tablette...

Grâce à la technologie Paper Play de Redshift - acteur de la réalité augmentée notamment pour Le Figaro, L'Equipe ou Le Parisien par exemple - le papier prend vie : une animation motion design semble littéralement sortir de la page. " A mi-chemin entre le print et le digital, de nombreux territoires restent à explorer qui ouvrent de nouvelles perspectives à la communication éditoriale " explique Stanilas Haquet directeur associé de Wefactory.

(1) Wefactory, est une agence éditoriale et événementielle. Cette double compétence permet d'orchestrer contenus, médias (print, digitaux) et rencontres pour animer les communautés corporate et BtoB de ses clients. Co-dirigée par Agathe Martin-Belin (ex. By The Way) et Stanislas Haquet (ex Angie) l'agence compte parmi ses clients Carrefour, Kering, Maaf, Pages jaunes, La Poste, Laser Goup, Fortunéo, Banque Palatine entre autres.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes 8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se detache un marche publicitaire francais hors internet morose affichage digital dynamique ou digital out of home Retour sur les [...]

7 campagnes d'affichage digital impactantes

7 campagnes d'affichage digital impactantes

7 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes digital out of home selectionnees par [...]

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

Vidéo: quelles attentes des consommateurs?

une vaste etude menee dans pays et aupres de 3000 personnes professionnels et consommateurs AOL tire les grandes tendances de la video Et note [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]