MENU
Recherche
}

Play SESSION la chaîne du gaming

Publié par le - mis à jour à
Play SESSION la chaîne du gaming
© DR

S'appuyant sur la force de frappe de Yahoo en matière d'audience et de création de contenus, Sony Computer Entertainment France se lance dans le brand content avec un site 100 % dédié à l'actualité des jeux vidéos.

Accessible sur la chaîne Yahoo Divertissement et développé en responsive design, Play SESSION a vocation à offrir aux gamers le meilleur du jeu vidéo à travers un contenu exclusif : actualités, reportages, vidéos, tests, mais aussi analyses et tendances, avant-premières...

Un partenariat "gagnant-gagnant"

Une opération de brand content que Julien Guagliardo, directeur de Yahoo Studio, qualifie de " gagnant-gagnant ". Pour Yahoo, c'est l'opportunité d'élargir son spectre média et d'affirmer sa capacité à connecter les marques avec leur audience-cible. De son côté, Sony PlayStation renforce sa légitimité auprès des gamers tout en s'offrant une vitrine à très large audience. Et donc, une belle exposition publicitaire.

Ce partenariat s'inscrit dans la stratégie média de Yahoo résumée par son slogan " divertir et inspirer le quotidien des internautes ". Le portail a, en effet, une dizaine de chaînes médias thématiques à son actif avec, en leur