Recherche

Wunderman enflamme Facebook pour S.T. Dupont

Publié par le
Wunderman enflamme Facebook pour S.T. Dupont

L'agence met en place un dispositif social et un in-store basé sur la séduction pour miniJet by S.T. Dupont.

  • Imprimer

À l’issue d’une compétition initiée en début d’année, Wunderman remporte le budget de communication miniJet by S.T. Dupont.
Il y a trois ans, S.T. Dupont lançait la gamme de briquets fun et colorée miniJet, afin de séduire une nouvelle cible de “trendsetters” plus jeunes.

En collaboration avec les équipes marketing et communication de S.T. Dupont, l’agence a développé Play your color of seduction”. Un concept ludique qui s’appuie sur une idée simple et attractive pour les jeunes : parler le langage universel de la séduction. Ce langage reprend les codes couleurs des briquets de la gamme miniJet et s’articule au travers d’un dispositif social et in-store. C’est vers Facebook que Wunderman s’est tourné pour faire émerger S.T. Dupont et toucher la cible.
Une nouvelle fan page a été créée pour miniJet, ainsi qu’une application “color of seduction”, qui permet aux internautes de jouer avec leurs propres codes de séduction et d’envoyer des messages secrets et colorés à leur(s) conquête(s).

Le relais in-store de la campagne s’est attaché à clarifier les codes couleurs de la gamme, ainsi qu’à montrer son étendue. L’opération est lancée en France dès cette semaine, pour ensuite être déclinée à travers d’autres pays où S.T. Dupont est présent.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]