Recherche
En ce moment En ce moment

Une nouvelle campagne web pour la L.12.12

Publié par le

Lacoste et Betc Digital lancent le 12 juin 2010 leur nouvelle campagne web autour du polo L.12.12.

  • Imprimer

Depuis le 12 juin 2010, Lacoste sort en partenariat avec Betc un site dédié à son nouveau polo, la L.12.12, du nom de code original que René Lacoste avait donné à sa première chemise.

Le site est construit autour d'un triptyque dévoilant une vidéo de l'histoire et l'origine du code L.12.12, des saynètes vidéo montrant toutes les coupes des polos Lacoste et une fonctionnalité liée à la palette de couleurs. Dédié à la L.12.12, le portail est médiatisé en juin à travers une campagne digitale, en France et aux États-Unis. Dans l'Hexagone, elle doit se déployer sur des sites tels que Yahoo!, Le Monde, Le Figaro et Facebook.

Une première expérience a été mise en ligne le 3 juin en exclusivité sur Facebook. Elle dévoile en vidéo le portrait géant de René Lacoste construit avec plus de 1300 polos. De son côté, lʼinternaute peut lui aussi réaliser son portrait L.12.12 via une application mise à disposition sur le site et sur la page Facebook Lacoste.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]