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Trois nouveaux clients pour EmailStrategie

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Ce spécialiste de l'e-mailing travaille désormais pour Auto Sport Academy, Alti Innovation et i-D l'agence. Ces trois clients s'ajoutent à un portefeuille déjà riche de 450 entreprises et agences.

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La PME, spécialisée en stratégie et routage d’e-mailing, de SMS et de fax, ajoute trois nouveaux contrats à son portefeuille qui compte  450 clients. En décembre 2010, elle a ainsi signé avec Auto Sport Academy, Alti Innovation et i-D l’agence pour des campagnes qui se sont déroulées en janvier dernier et dont les résultats viennent de tomber.
 

Le centre de formation des pilotes, Auto Sport Academy, l’a sollicité pour élaborer une annonce visant à recruter les pilotes pour la saison 2011. Fin 2010, EmailStratégie avait déjà assuré l’intégration HTML et le routage d’un micro e-mailing destiné aux jeunes kartmen membres de la FFSA pour annoncer le lancement du Championnat de France F4.

« Suite de cette première campagne, nous avons lancé un nouvel e-mailing aux kartmen qui avaient ouvert le message. Depuis, nous avons noté une augmentation des demandes de renseignements pour intégrer notre centre de formation et participer à ce championnat de France. Nous espérons que nous retrouverons certains candidats sur la grille de départ lors de la saison 2011 », commente Christophe Lollier, directeur technique national adjoint de la FFSA (Fédération française du sport automobile) et directeur sportif de l’Auto Sport Academy.

Le second contrat d'EmailStrategie a été signé avec Alti Innovation (société spécialisée dans le marketing digital) pour mener  les campagnes de deux entreprises : un constructeur de bateaux et un cuisiniste.

Dans le premier cas, EmailStrategie a géré l’intégration des messages et le routage des e-mails, y compris à l’international, avec un taux d’ouverture moyen de 45 %.

Pour le second client, elle apporte ses compétences en conception graphique, intégration HTML et routage pour séduire de nouveaux prospects et animer ses propres bases de contacts. Les taux d’ouverture se sont élevés à 15,9 % sur la base emails louée et à 39, 6 % sur ses propres fichiers.

Avec l’agence de communication et de marketing bretonne, i-D l’agence, EmailStrategie participe à l’enrichissement de bases e-mails très ciblées et géolocalisées dans le but de créer du trafic en points de vente ou de convaincre de nouveaux sponsors publicitaires.

Cette association a contribué au succès de l’inauguration d’un nouvel espace d’études et d’accueil rennais pour une société spécialisée en génie climatique et en nouvelles solutions thermiques. En effet, le routage effectué par EmailStrategie a permis d’obtenir un taux d’ouverture de 75 % et d’augmenter le nombre de participants inscrits via un formulaire de collecte hébergé.

Créé en 2001, EmailStrategie compte aujourd’hui plus de 450 clients, entreprises et agences de communication françaises et internationales : 3M, BUT International, CLM BBDO, Darjeeling, EDF Entreprises, Euromaster, Groupe Caisse d'Epargne, MMA, Nespresso, Pages Jaunes, Pitney Bowes, Renault Retail Group, RETIF, Système U, etc. Basée à La Rochelle, l’entreprise, qui dispose d’un bureau à Paris, compte 29 salariés et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,95 million d’euros en 2010.

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