Recherche

Toyota fait un "Appel de Fards" aux femmes

Publié par le | Mis à jour le
Toyota fait un 'Appel de Fards' aux femmes

Pour la première fois, Toyota France lance une opération de brand content en direction des femmes, afin de promouvoir deux de ses modèles-phares et de courtiser une cible toute nouvelle.

  • Imprimer

En partenariat avec le site JournaldesFemmes.com, Toyota France lance une opération de communication destinée à une cible féminine pour promouvoir deux de ses modèles.

Orchestrée par les agences Zenith (média) et Moxie (création), du groupe Zenith Optimedia,"Appel de Fards", puisque telle est son nom, laisse les commandes aux femmes pour raconter sur le site leurs aventures au volant.

Cinq rubriques dédiées à l'univers de Toyota et des deux modèles mis en avant par la marque, la Yaris Hybride et la Verso, donnent la parole aux conductrices sur un mode convivial et humoristique. Une façon pour la marque de créer un lien fort avec un public qui n'avait jamais été, jusqu'à présent, l'objet d'une campagne spécifique. À découvrir sur le site journaldesfemmes.com en cliquant ici.

Édité par le groupe CCM Benchmark, JournaldesFemmes.com est le 6e groupe internet français et le 1er site féminin 100 % contenu.

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars) Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24eme Edition de cette journee organisee par Catherine Barba CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY et dediee aux femmes [...]