Recherche

Tigex donne la parole aux parents

Publié par le
Tigex donne la parole aux parents

Le leader de la petite puériculture lance une série de films témoignages sur France 5 et sur Internet.

  • Imprimer

Tigex, leader français de la petite puériculture (*), donne la parole aux parents dans une nouvelle campagne participative, baptisée "Émotions de parents". Sur France 5, à 9 h,  avant la programmation des "Maternelles", des films déclineront des témoignages, issus d'un casting de parents souhaitant relater leurs plus belles émotions avec leurs enfants. "Émotions de parents" se veut une campagne tendrement complice.

 Tigex a organisé un casting suite à une campagne de community management invitant les parents à témoigner sur le site emotionsdeparents.tigex.fr. Parmi les 200 témoignages postés sur le site, 15 parents ont été sélectionnés pour le tournage de séquences tendres et émouvantes. Du professeur de danse classique au coach sportif, en passant par un guide-interprète et une boxeuse professionnelle, toutes ces personnes ont en commun la richesse de leur parcours de parents, qu'ils ont voulu partager.
La campagne passe sur France 5, du 16 mai au 24 juin 2011 et sur tigex.fr ou emotionsdeparents.tigex.fr, pour revoir les films et gagner plus de 150 produits Tigex. Cette campagne se prolongera grâce à un jeu on line jusqu'au 30 septembre inclus.

(*) Une gamme de 350 produits, présente à l'international dans 50 pays. Fabrication 100 % européenne : biberons, tétines, sucettes…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]