Recherche

Tigex donne la parole aux parents

Publié par le
Tigex donne la parole aux parents

Le leader de la petite puériculture lance une série de films témoignages sur France 5 et sur Internet.

  • Imprimer

Tigex, leader français de la petite puériculture (*), donne la parole aux parents dans une nouvelle campagne participative, baptisée "Émotions de parents". Sur France 5, à 9 h,  avant la programmation des "Maternelles", des films déclineront des témoignages, issus d'un casting de parents souhaitant relater leurs plus belles émotions avec leurs enfants. "Émotions de parents" se veut une campagne tendrement complice.

 Tigex a organisé un casting suite à une campagne de community management invitant les parents à témoigner sur le site emotionsdeparents.tigex.fr. Parmi les 200 témoignages postés sur le site, 15 parents ont été sélectionnés pour le tournage de séquences tendres et émouvantes. Du professeur de danse classique au coach sportif, en passant par un guide-interprète et une boxeuse professionnelle, toutes ces personnes ont en commun la richesse de leur parcours de parents, qu'ils ont voulu partager.
La campagne passe sur France 5, du 16 mai au 24 juin 2011 et sur tigex.fr ou emotionsdeparents.tigex.fr, pour revoir les films et gagner plus de 150 produits Tigex. Cette campagne se prolongera grâce à un jeu on line jusqu'au 30 septembre inclus.

(*) Une gamme de 350 produits, présente à l'international dans 50 pays. Fabrication 100 % européenne : biberons, tétines, sucettes…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.