Recherche
En ce moment En ce moment

Tigex donne la parole aux parents

Publié par le
Tigex donne la parole aux parents

Le leader de la petite puériculture lance une série de films témoignages sur France 5 et sur Internet.

  • Imprimer

Tigex, leader français de la petite puériculture (*), donne la parole aux parents dans une nouvelle campagne participative, baptisée "Émotions de parents". Sur France 5, à 9 h,  avant la programmation des "Maternelles", des films déclineront des témoignages, issus d'un casting de parents souhaitant relater leurs plus belles émotions avec leurs enfants. "Émotions de parents" se veut une campagne tendrement complice.

 Tigex a organisé un casting suite à une campagne de community management invitant les parents à témoigner sur le site emotionsdeparents.tigex.fr. Parmi les 200 témoignages postés sur le site, 15 parents ont été sélectionnés pour le tournage de séquences tendres et émouvantes. Du professeur de danse classique au coach sportif, en passant par un guide-interprète et une boxeuse professionnelle, toutes ces personnes ont en commun la richesse de leur parcours de parents, qu'ils ont voulu partager.
La campagne passe sur France 5, du 16 mai au 24 juin 2011 et sur tigex.fr ou emotionsdeparents.tigex.fr, pour revoir les films et gagner plus de 150 produits Tigex. Cette campagne se prolongera grâce à un jeu on line jusqu'au 30 septembre inclus.

(*) Une gamme de 350 produits, présente à l'international dans 50 pays. Fabrication 100 % européenne : biberons, tétines, sucettes…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.