Recherche

Tigex donne la parole aux parents

Publié par le
Tigex donne la parole aux parents

Le leader de la petite puériculture lance une série de films témoignages sur France 5 et sur Internet.

  • Imprimer

Tigex, leader français de la petite puériculture (*), donne la parole aux parents dans une nouvelle campagne participative, baptisée "Émotions de parents". Sur France 5, à 9 h,  avant la programmation des "Maternelles", des films déclineront des témoignages, issus d'un casting de parents souhaitant relater leurs plus belles émotions avec leurs enfants. "Émotions de parents" se veut une campagne tendrement complice.

 Tigex a organisé un casting suite à une campagne de community management invitant les parents à témoigner sur le site emotionsdeparents.tigex.fr. Parmi les 200 témoignages postés sur le site, 15 parents ont été sélectionnés pour le tournage de séquences tendres et émouvantes. Du professeur de danse classique au coach sportif, en passant par un guide-interprète et une boxeuse professionnelle, toutes ces personnes ont en commun la richesse de leur parcours de parents, qu'ils ont voulu partager.
La campagne passe sur France 5, du 16 mai au 24 juin 2011 et sur tigex.fr ou emotionsdeparents.tigex.fr, pour revoir les films et gagner plus de 150 produits Tigex. Cette campagne se prolongera grâce à un jeu on line jusqu'au 30 septembre inclus.

(*) Une gamme de 350 produits, présente à l'international dans 50 pays. Fabrication 100 % européenne : biberons, tétines, sucettes…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one

[Saga] Ogilvy, the one
Benoit de Fleurian, Emmanuel Ferry, Natalie Rastoin

À presque 70 ans, le réseau n'a jamais perdu de vue les valeurs de son fondateur. Style British, rôle des études et respect du consommateur [...]

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

Les 10 idées marketing (15-19 mai)

La rédaction a repéré pour vous 10 initiatives marketing percutantes. Au programme cette semaine: les performances de Kevin Costner pour la [...]