Recherche

Tigex donne la parole aux parents

Publié par le
Tigex donne la parole aux parents

Le leader de la petite puériculture lance une série de films témoignages sur France 5 et sur Internet.

  • Imprimer

Tigex, leader français de la petite puériculture (*), donne la parole aux parents dans une nouvelle campagne participative, baptisée "Émotions de parents". Sur France 5, à 9 h,  avant la programmation des "Maternelles", des films déclineront des témoignages, issus d'un casting de parents souhaitant relater leurs plus belles émotions avec leurs enfants. "Émotions de parents" se veut une campagne tendrement complice.

 Tigex a organisé un casting suite à une campagne de community management invitant les parents à témoigner sur le site emotionsdeparents.tigex.fr. Parmi les 200 témoignages postés sur le site, 15 parents ont été sélectionnés pour le tournage de séquences tendres et émouvantes. Du professeur de danse classique au coach sportif, en passant par un guide-interprète et une boxeuse professionnelle, toutes ces personnes ont en commun la richesse de leur parcours de parents, qu'ils ont voulu partager.
La campagne passe sur France 5, du 16 mai au 24 juin 2011 et sur tigex.fr ou emotionsdeparents.tigex.fr, pour revoir les films et gagner plus de 150 produits Tigex. Cette campagne se prolongera grâce à un jeu on line jusqu'au 30 septembre inclus.

(*) Une gamme de 350 produits, présente à l'international dans 50 pays. Fabrication 100 % européenne : biberons, tétines, sucettes…

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]