Recherche

Sunific de Liérac veut faire bronzer les internautes

Publié par le - mis à jour à
Sunific de Liérac veut faire bronzer les internautes

Pour soutenir le lancement de leur nouvelle gamme Solaire Sunific, les laboratoires Liérac déploient, avec le groupe Come&Stay, une stratégie digitale alliant e-mail marketing, social media et brand content.

  • Imprimer

Les laboratoires Lierac ont décidé de mettre Facebook au cœur de leur stratégie digitale cette année et profitent du lancement de Sunific, pour recruter une communauté de fans qualifiés et créer du buzz via le grand jeu Sunific. Pour concevoir ce dispositif, Liérac a travaillé avec le groupe Come&Stay (Come&Stay Agency et Social Mix Media).

Pour garantir une viralité maximale, le jeu incite les internautes à inviter leurs amis et à partager l'info sur leurs murs pour augmenter leurs chances de gagner (250 produits Sunific sont mis en jeu). Parallèlement, une campagne d'e-mail marketing invitant des profils qualifiés (adeptes de la beauté, du soleil et des vacances) à adhérer au club Lierac&Vous est menée. Celle-ci intègre également la redirection vers l'application Facebook.

Cette campagne est complétée par un espace événementiel dédié sur la home page de www.lierac.fr.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche