Recherche

Sunific de Liérac veut faire bronzer les internautes

Publié par le - mis à jour à
Sunific de Liérac veut faire bronzer les internautes

Pour soutenir le lancement de leur nouvelle gamme Solaire Sunific, les laboratoires Liérac déploient, avec le groupe Come&Stay, une stratégie digitale alliant e-mail marketing, social media et brand content.

  • Imprimer

Les laboratoires Lierac ont décidé de mettre Facebook au cœur de leur stratégie digitale cette année et profitent du lancement de Sunific, pour recruter une communauté de fans qualifiés et créer du buzz via le grand jeu Sunific. Pour concevoir ce dispositif, Liérac a travaillé avec le groupe Come&Stay (Come&Stay Agency et Social Mix Media).

Pour garantir une viralité maximale, le jeu incite les internautes à inviter leurs amis et à partager l'info sur leurs murs pour augmenter leurs chances de gagner (250 produits Sunific sont mis en jeu). Parallèlement, une campagne d'e-mail marketing invitant des profils qualifiés (adeptes de la beauté, du soleil et des vacances) à adhérer au club Lierac&Vous est menée. Celle-ci intègre également la redirection vers l'application Facebook.

Cette campagne est complétée par un espace événementiel dédié sur la home page de www.lierac.fr.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]