Recherche

Sunific de Liérac veut faire bronzer les internautes

Publié par le - mis à jour à
Sunific de Liérac veut faire bronzer les internautes

Pour soutenir le lancement de leur nouvelle gamme Solaire Sunific, les laboratoires Liérac déploient, avec le groupe Come&Stay, une stratégie digitale alliant e-mail marketing, social media et brand content.

  • Imprimer

Les laboratoires Lierac ont décidé de mettre Facebook au cœur de leur stratégie digitale cette année et profitent du lancement de Sunific, pour recruter une communauté de fans qualifiés et créer du buzz via le grand jeu Sunific. Pour concevoir ce dispositif, Liérac a travaillé avec le groupe Come&Stay (Come&Stay Agency et Social Mix Media).

Pour garantir une viralité maximale, le jeu incite les internautes à inviter leurs amis et à partager l'info sur leurs murs pour augmenter leurs chances de gagner (250 produits Sunific sont mis en jeu). Parallèlement, une campagne d'e-mail marketing invitant des profils qualifiés (adeptes de la beauté, du soleil et des vacances) à adhérer au club Lierac&Vous est menée. Celle-ci intègre également la redirection vers l'application Facebook.

Cette campagne est complétée par un espace événementiel dédié sur la home page de www.lierac.fr.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]