Recherche
En ce moment En ce moment

Sunific de Liérac veut faire bronzer les internautes

Publié par le - mis à jour à
Sunific de Liérac veut faire bronzer les internautes

Pour soutenir le lancement de leur nouvelle gamme Solaire Sunific, les laboratoires Liérac déploient, avec le groupe Come&Stay, une stratégie digitale alliant e-mail marketing, social media et brand content.

  • Imprimer

Les laboratoires Lierac ont décidé de mettre Facebook au cœur de leur stratégie digitale cette année et profitent du lancement de Sunific, pour recruter une communauté de fans qualifiés et créer du buzz via le grand jeu Sunific. Pour concevoir ce dispositif, Liérac a travaillé avec le groupe Come&Stay (Come&Stay Agency et Social Mix Media).

Pour garantir une viralité maximale, le jeu incite les internautes à inviter leurs amis et à partager l'info sur leurs murs pour augmenter leurs chances de gagner (250 produits Sunific sont mis en jeu). Parallèlement, une campagne d'e-mail marketing invitant des profils qualifiés (adeptes de la beauté, du soleil et des vacances) à adhérer au club Lierac&Vous est menée. Celle-ci intègre également la redirection vers l'application Facebook.

Cette campagne est complétée par un espace événementiel dédié sur la home page de www.lierac.fr.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.