Recherche

Sony Vaio lance un nouveau format publicitaire

Publié par le

Avec le soutien de l'agence Rapp, la marque a mis en place sur Dailymotion un format publicitaire inédit sur le Web.

  • Imprimer

"Révélez votre différence". C'est avec cette base line que la marque Sony Vaio, en partenariat avec l'agence Rapp lance le "player bombing", nouveau format publicitaire qui détourne les codes du Web de manière ludique et moins intrusive que les bannières.

Mise en place sur la plateforme vidéo Dailymotion, cette nouvelle expérience consiste à attirer la regard de l’internaute  par un événement inhabituel pendant qu'il visionne une vidéo. Ici, les six premières suggestions de vidéo, sur la droite de l’écran, forment un message :
"La différence, ça se remarque. Vaio".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Faut-il aller sur Snapchat?

Faut-il aller sur Snapchat?

Faut-il aller sur Snapchat?

Les annonceurs doivent ils investir sur Snapchat Decryptage du fonctionnement des formats publicitaires de la plateforme et conseils pour integrer [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La derniere journee de la DMAThen voit apparition un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing une star du basketball reconverti [...]

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Publicité : le digital, booster des campagnes TV

Le digital est un puissant levier amelioration de efficacite publicitaire une campagne televisee selon une etude menee par Ipsos pour Exponential [...]

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

Twitter innove avec le format pub vidéo First View

oiseau bleu en finit plus de gazouiller Apres avoir fete mediatiquement hier ses 10 ans Twitter commercialise sur le marche francais son nouveau [...]