Recherche

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

Publié par le
Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

À l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de bikinis été 2011, la marque de surf lance une campagne digitale orchestrée par le collectif Enjoy.

  • Imprimer

Du surf, de l’évasion, et des bikinis… C’est ce que promet la dernière campagne digitale de la marque Rip Curl réalisée par le collectif Enjoy. Pour promouvoir cette nouvelle collection de bikinis pour cet été, le collectif a mis en place un dispositif digital avec un mini site dédié, dans lequel un jeu-concours propose de réaliser son rêve en gagnant un surf trip de deux semaines en Australie avec deux amies.

Par ailleurs, la diffusion de la campagne se caractérise par la mise en place d’une vaste campagne de marketing relationnel. Les destinataires du message sont invités à participer au jeu-concours, à parrainer leurs amies, tout en choisissant virtuellement leurs tenues de plage pour cet été. Une façon pour la marque de donner la possibilité de donner un avant-goût de ce que pourrait être le surf trip en Australie.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de donnees on et off line sont la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises Ce [...]