Recherche

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

Publié par le
Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

À l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de bikinis été 2011, la marque de surf lance une campagne digitale orchestrée par le collectif Enjoy.

  • Imprimer

Du surf, de l’évasion, et des bikinis… C’est ce que promet la dernière campagne digitale de la marque Rip Curl réalisée par le collectif Enjoy. Pour promouvoir cette nouvelle collection de bikinis pour cet été, le collectif a mis en place un dispositif digital avec un mini site dédié, dans lequel un jeu-concours propose de réaliser son rêve en gagnant un surf trip de deux semaines en Australie avec deux amies.

Par ailleurs, la diffusion de la campagne se caractérise par la mise en place d’une vaste campagne de marketing relationnel. Les destinataires du message sont invités à participer au jeu-concours, à parrainer leurs amies, tout en choisissant virtuellement leurs tenues de plage pour cet été. Une façon pour la marque de donner la possibilité de donner un avant-goût de ce que pourrait être le surf trip en Australie.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

Les 10 idées marketing (26-30 sept.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: les lunettes connectées de Snapchat, Audi surfe sur [...]

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Découverte de 4 concepts store disruptifs

Surfant sur la tendance actuelle du mono-produit et du mono-magasin, retour en images sur 4 visites de points de ventes disruptifs de la capitale, [...]