Recherche

Perrier fantasme

Publié par le | Mis à jour le
Perrier fantasme

"Secret Place", c'est la promesse de Perrier pour faire fantasmer les internautes. Plongés dans un appartement de dix pièces, ils doivent vivre 1 000 vies en cherchant une bouteille cachée. Ogilvy& Mather, Fighting Fish et Buzzman sont aux commandes de cette campagne très attendue.

  • Imprimer

"Le but de ce jeu est de retrouver la bouteille collector Perrier dans un appartement de dix pièces pour gagner une soirée dans des lieux exclusifs ", explique Muriel Koch directrice marketing de Perrier. L'histoire débute dans un pressing parisien tenu par une asiatique à qui un client remet un ticket ... Elle comprend et dirige le client vers une porte derrière le comptoir. C'est la première étape pour vivre la soirée la plus excitante, la plus folle ... Les joueurs peuvent se mettre dans la peau de 60 personnages différents et surtout vivre leurs fantasmes.

"Il s'agit d'une stratégie de trade marketing qui nous permet de dénicher des lieux et des tendances et de les faire partager à nos clients" poursuit la directrice marketing. Secret Place sort ce jour dans 20 pays et est traduit en russe, français et anglais. La campagne dure six semaines.

Secret Place se distingue particulièrement par le dispositif de réalisation signé Fighting Fish. La campagne Le Club avait déjà crée l'événement en 2011.

La marque fête, cette année, son 150 ème anniversaire avec Warhol (Lire notre article paru dans Marketing Magazine)

Pour commencer le jeu et vivre 60 vies, suivez le lien et entrer le code PE213

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles

Première campagne pour Perrier Fines bulles Première campagne pour Perrier Fines bulles

Perrier Fines Bulles part en campagne tele et digitale pour la premiere fois de son histoire Un territoire expression l esprit Perrier melant [...]

Marketing prédictif, quelle est la réalité ?

Marketing prédictif, quelle est la réalité ?

Marketing prédictif, quelle est la réalité ?

Prevoir les comportements futurs de ses consommateurs afin de leur proposer des offres sur mesure tel est le Graal pour les marketers qui se [...]

Perrier en mode "slim can"

Perrier en mode "slim can"

Perrier en mode "slim can"

La mode est au slim et Perrier ne deroge pas la regle Pour recruter de nouveaux consommateurs notamment l international night clubs beach bars [...]

La canette Perrier tire sa révérence

La canette Perrier tire sa révérence

La canette Perrier tire sa révérence

Apres des annees de success story de boites collector la canette Perrier telle que nous la connaissons depuis plus de 30 ans tire sa reverence [...]

Pétillante séduction pour Perrier

Pétillante séduction pour Perrier

Pétillante séduction pour Perrier

Perrier lance le dernier opus de sa campagne digitale mettant en scene Dita Von Teese Les internautes sont invites decouvrir egerie de la marque [...]

Perrier relooké par agnès.b

Perrier relooké par agnès.b

Perrier relooké par agnès.b

La marque du groupe Nestle Waters renouvelle experience de relooking de ses bouteilles entamee cet ete avec agnesb

Perrier prospecte sur le Web

Perrier prospecte sur le Web

Perrier prospecte sur le Web

La celebre marque de Nestle Waters teste e mail video avec Directinet Une operation dont la viralite augmente de 25 le nombre de prospects [...]