Recherche

Orange entre dans l'arène avec Dagobert

Publié par le

L'agence Dagobert, dédiée aux stratégies digitales, lance pour Orange un mini site dédié à une nouvelle série cinéma diffusée sur le portail.

  • Imprimer

Orange cinéma séries confie à Dagobert la conception dʼun minisite dédié pour annoncer le lancement sur Orange ciné choc de la série Spartacus et installer lʼunivers de cette nouvelle série. "Spartacus : Blood and Sand" est le grand succès de l’année 2010 sur la chaîne câblée américaine Starz. Son audience a doublé au fil de la diffusion des 13 épisodes de sa première saison, passant de 659 000 téléspectateurs à près de 1,3 millions ! Pour annoncer la sortie sur Orange cinéma séries et installer l’univers "choc", Dagobert conçoit un mini site interactif dédié.

Un travail visuel soigné, mélange de couleurs saturées et de jeux d’ombre feutrées, une ambiance sonore teintée d’une atmosphère tribale, le site restitue ainsi les ambiances lourdes et oppressantes des arènes romaines, qui plongent l’internaute au coeur des combats antiques.

Le site bénéficiera d’un lancement en deux temps : une phase teasing et un rendez-vous sur Orange cinéma séries à la demande, pour retrouver les deux premiers épisodes en exclusivité, suivis d’un lancement du site complet, où les internautes découvriront tout l’univers de la série : description des personnages, synopsis, etc.

Voir le site : http://www.orangecinemaseries.fr/evenement/spartacus/

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque

Orange se rapproche de Groupama Banque Orange se rapproche de Groupama Banque

Les deux groupes réfléchissent à un rapprochement afin de développer un nouveau service bancaire en ligne qui inclura une fonction de paiement [...]

Orange parie sur la banque mobile

Orange parie sur la banque mobile

Orange parie sur la banque mobile

Avec son application " Orange cash ", l'opérateur se lance sur le marché des services financiers. Mais de nombreux freins risquent de gêner [...]

David Kessler intègre le groupe Orange

David Kessler intègre le groupe Orange

David Kessler intègre le groupe Orange

David Kessler est nommé directeur général d'Orange Studio et conseiller de la direction générale sur la stratégie médias et contenus de l'un [...]

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Orange devient la marque la plus "chère" de France

Le cabinet-conseil en stratégie et évaluation de marque Brand Finance valorise et compare des milliers de marques, dont les 50 plus grandes [...]