Recherche

Opération mobile marketing: Coca-Cola et Orange lancent Happy Blabla

Publié par le
Opération mobile marketing: Coca-Cola et Orange lancent Happy Blabla

Des minutes d'appels et des SMS gratuits Orange à retrouver sur les canettes et bouteilles du leader mondial des boissons non alcoolisées.

  • Imprimer

Les deux marques leader et préférées des 12-25 ans (selon le CSA) s'associent, pour la première fois, pour une opération unique en France à destination des jeunes de 12 à 19 ans. Le principe est simple: avec des codes inscrits sur les canettes et bouteills de Coca-Cola, les abonnés Orange mobile gagnent des minutes d'appels ou des SMS gratuits. Relayée sur 265 millions de packaging Coca-Cola (canettes 33 cl de Coca-Cola classique et Cherry, bouteilles 50 cl de Coca-Cola classique), Happy Blabla se déroule du 30 juillet au 30 novembre 2010.

Le lancement de Happy Blabla, orchestrée par l'agence Sid Lee, est accompagné d'un plan media ayant pour objectif de toucher plus de 270 millions d'adolescents de 12 à 19 ans. Happy Blabla donnera de la voix sur Skyrock, Fun Radio et NRJ par des diffusions de spots publicitaires, et sur le Web par la présence de bannière sur les sites Skyrock, YouTube, Facebook et MSN. Pour prolonger le "blablatage", Coca-Cola s'est doté d'un site original mais inaccessible sur mobile... On y trouve des informations sur le fonctionnement de l'opération et quelques goodies. Toute l'originalité du site repose  sur deux voix off qui conversent sur un ton humoristique et commentent en temps réel l'activité de l'internaute sur le site. 

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store

Orange Advertising dévoile son offre drive to store Orange Advertising dévoile son offre drive to store

occasion de Imedia Brand Summit Orange Advertising la regie du groupe de telecommunication devoile sa nouvelle offre multi ecrans destinee [...]

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

6 stratégies de marques pour exploiter la data

La Sacem Selogercom Lenovo PMU AXA et Orange ont fait de la collecte de data leurs priorites Decouvrez pourquoi comment et grace quels outils [...]

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Sophie Poncin reconduite à la tête du SRI

Ce 1er juin 2017 le Syndicat des Regies Internet SRI vient de reconduire sa tete de maniere exceptionnelle Sophie Poncin pour un troisieme mandat [...]

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Se rapprocher des start-up pour innover

Comment denicher des idees pour innover dans le commerce Pour les enseignes la reponse passe par une cooperation etroite avec des jeunes pousses [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]