Recherche
En ce moment En ce moment

Nissan Juke en campagne interactive

Publié par le
Nissan Juke en campagne interactive

Duke/Razorfish en étroite collaboration avec l'agence OMD, a imaginé pour Nissan un dispositif d'habillages événementiels sur plusieurs home pages et des bannières.

  • Imprimer

Dans l'objectif de proposer aux internautes une immersion dans l'univers du modèle Juke, et leur donner envie de s'inscrire pour un test, Duke/Razorfish a imaginé, pour Nissan, un dispositif sur les home pages de plusieurs sites à fort trafic comme Orange, L'Équipe, Canal + et Allo Ciné.
Le nouveau Nissan Juke s'échappe de sa bannière pour bousculer toute la home, dévalant à pleine vitesse sur toutes les vidéos présentes sur la page et provoquant un déferlement d'explosions sur son passage. La voiture finit par transformer la page en un véritable bouquet de feu d'artifice.

Ce dispositif est complété par des bannières, en ligne jusqu'au 31 octobre 2010, et visibles ici. L'internaute est invité à cliquer le plus vite possible dans un délai de 10 secondes pour faire exploser les feux d'artifice et lancer une séquence vidéo du spot TV. Un autre modèle de la même série, le Qashqai, avait également bénéficié d'une campagne interactive cette année.

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

En echo la nouvelle campagne du constructeur automobile agence cree la chasse aux Qashqai sur Facebook

Nissan rassemble des amoureux du Japon

Nissan rassemble des amoureux du Japon

Nissan rassemble des amoureux du Japon

Nissan Europe et agence DNA ont lance l occasion de la sortie prochaine de la Nissan Cube CubeListcom un lieu de rencontre pour les fans de [...]

Nissan fonce vers le communautaire

Nissan fonce vers le communautaire

Nissan fonce vers le communautaire

Nissan ouvre le debat avec wwwsportscars battlecom une plateforme dediee tous les passionnes de voitures de sport

Nissan : plein feu sur les citadines

Nissan : plein feu sur les citadines

Nissan : plein feu sur les citadines

Nissan Europe vient de lancer sa nouvelle campagne de publicite Welcome to simplicity la ville en mode facile pour sa gamme de citadines