Recherche

Nescafé lance sa première web-série participative dans un lieu éphémère

Publié par le

Pour promouvoir sa nouvelle gamme Premium, la marque ouvre les portes de sa maison éphémère à Paris et lance sa première web-série participative tournée en live dans la maison.

  • Imprimer

Afin d'accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de produits, Nescafé déploie une campagne d'envergure.

Du 10 au 20 mars 2011, la marque lance un concept inédit autour d’un lieu éphémère dans le XVIIIe arrondissement de Paris, la “Rue Muller by Nescafé”, soit une maison mettant en scène l'univers de la marque à travers quatre espaces dédiés où seront exposés les quatre variétés de la nouvelle gamme Premium. Selon Nescafé, l'objectif est de se sentir "comme à la maison, où chacun trouvera le café qui lui ressemble".

En parallèle, Nescafé lancera sa web-série, tournée en live, dans la maison. Ici, l’idée est de proposer aux personnes sélectionnées de vivre l’expérience d’un tournage et de faire une apparition en s’inscrivant sur l’espace dédié Facebook dès le mois de février. Par ailleurs, quatre comédiens donneront vie chaque jour à l’un des épisodes de la web-série.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Geoworld 2017

Geoworld 2017

Geoworld 2017 Geoworld 2017

Pour cette nouvelle edition la rencontre annuelle de Geoconcept fera decouvrir aux participants les nouvelles et futures solutions de editeur [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture francaise vient ouvrir une double boutique ephemere situee dans le quartier parisien du Marais qui accueillera le public [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Monoprix ouvre un Pop Up Store dédié à Marion Lesage

Pour lancement de la collection dediee la maison imaginee par Marion Lesage Monoprix lancera sa premiere boutique ephemere rue du Roi de Sicile [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Apres avoir abandonne son site web pour passer au tout social et tout video Minutebuzz accelere son developpement avec la prise de participation [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres emploi du web Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quete opportunites de qualite dans le milieu [...]

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

Fundy: quand une agence s'engage avec son client

agence Bosphore devient actionnaire de la start up Fundy destinee eviter que les produits issus du financement participatif ne tombent dans [...]