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Nescafé lance sa première web-série participative dans un lieu éphémère

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Pour promouvoir sa nouvelle gamme Premium, la marque ouvre les portes de sa maison éphémère à Paris et lance sa première web-série participative tournée en live dans la maison.

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Afin d'accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de produits, Nescafé déploie une campagne d'envergure.

Du 10 au 20 mars 2011, la marque lance un concept inédit autour d’un lieu éphémère dans le XVIIIe arrondissement de Paris, la “Rue Muller by Nescafé”, soit une maison mettant en scène l'univers de la marque à travers quatre espaces dédiés où seront exposés les quatre variétés de la nouvelle gamme Premium. Selon Nescafé, l'objectif est de se sentir "comme à la maison, où chacun trouvera le café qui lui ressemble".

En parallèle, Nescafé lancera sa web-série, tournée en live, dans la maison. Ici, l’idée est de proposer aux personnes sélectionnées de vivre l’expérience d’un tournage et de faire une apparition en s’inscrivant sur l’espace dédié Facebook dès le mois de février. Par ailleurs, quatre comédiens donneront vie chaque jour à l’un des épisodes de la web-série.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

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