Recherche

NRJ donne la parole à Lady Gaga dans Metro

Publié par le
NRJ donne la parole à Lady Gaga dans Metro

La radio a inséré une publicité interactive consacrée à la star internationale dans l'édition du quotidien Metro d'aujourd'hui.

  • Imprimer

Depuis le vendredi 13 mai, NRJ propose une nouvelle campagne de communication en télévision incarnée par Lady Gaga, seule campagne institutionnelle que fera la superstar en France.

La radio a souhaité aller plus loin dans cette opération : les fans de Lady Gaga peuvent découvrir une page de pub interactive dans le numéro spécial du quotidien Metro du 17 mai. Via un smartphone et le système QR Code proposé sur la page, le visage de Lady Gaga s’anime et la bouche de la star dévoile son message à ses “little monsters”.

NRJ offre en totale exclusivité à un auditeur de NRJ la possibilité d’être le seul fan du monde à passer une journée entière à ses côtés. Jeu antenne jusqu’au 29 mai 2011.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro...

Quand CanalPlay se déplace en métro... Quand CanalPlay se déplace en métro...

L’agence Buzzman, Canalplay et Havas ont imaginé, créé et déployé une campagne d'affichage dans le métro parisien afin de promouvoir le service [...]

Voyager autrement dans le métro !

Voyager autrement dans le métro !

Voyager autrement dans le métro !

Et si le métro était synonyme de plaisir ? C'est possible! À Milan, le métro a pris des airs de Tokyo, à New York des distributeurs de maquillage [...]

"Metro" chez Monoprix

"Metro" chez Monoprix

"Metro" chez Monoprix

À partir de la mi-avril, le quotidien gratuit fait son entrée dans les rayons du supermarché.

Metro lance son application iPad

Metro lance son application iPad

Metro lance son application iPad

Dans la foulée de la nouvelle formule de son journal, le gratuit vient de lancer, le mardi 21 février, son application iPad.

Travelski.com descend dans le métro

Travelski.com descend dans le métro

Travelski.com descend dans le métro

Le site web de réservation de ski à la carte accompagne le lancement de la nouvelle saison avec une vaste campagne d'affichage dans le métro [...]

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

AVendreALouer.fr s'affiche dans le métro

Le site d'annonces immobilières de professionnels sur Internet a lancé une campagne d'affichage dans les rames du métro parisien.

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le métro fleuri par Monceau Fleurs

Le leader mondial de la vente de fleurs et de plantes lance une campagne de d'affichage dans le métro parisien.

Amen en campagne dans le métro

Amen en campagne dans le métro

Amen en campagne dans le métro

Le fournisseur d'accès cible le grand public avec une campagne inédite dans le métro parisien, signée Oko.