Recherche

Mincissez tout en douceur avec le programme « Spécial beaux jours » de Bridelight

Publié par le
Mincissez tout en douceur avec le programme « Spécial beaux jours » de Bridelight

La marque a mis en place un programme « Spécial beaux jours » sur bridelight.fr et sur Facebook. Il propose aux consommatrices astuces, conseils, et 70 recettes légères pour apprendre à mincir.

  • Imprimer

Bridelight séduit ses clientes grâce à un nouveau programme de fidélisation. Ludique et convivial, son principe est simple : la consommatrice doit choisir parmi six profils de femmes – baptisées B-Girls – celui qui lui convient le mieux. Chaque semaine, la B-Girl choisie envoie à la consommatrice par mail une idée légère personnalisée, piochée parmi quatre thèmes : recette, forme, bien-être ou nutrition.

Grâce à ces recommandations régulières, la consommatrice réapprend à connaître son corps, à se nourrir sans se priver, et aussi, à se faire plaisir… Cerise sur le gâteau, ce programme de fidélisation donne la possibilité de bénéficier d’un pass fitness 15 jours illimité dans un centre Lady Moving, sous condition d’achat de deux produits Bridelight…

Une formule qui a tout bon et qui répond aux conclusions du rapport de l’ANSES publié en novembre 2010, mettant en garde contre les régimes restrictifs*.

* Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail. « Évaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement », rapport d’expertise collective, novembre 2010.
 

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work ! Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Les Sommets du Digital

Les Sommets du Digital

Les Sommets du Digital

Trois jours pour écouter, apprendre et échanger avec les spécialistes du Digital, du Marketing, du E-commerce et de l'innovation avec au programme [...]

Quand les marques partent en tournée estivale

Quand les marques partent en tournée estivale

Quand les marques partent en tournée estivale

À l'approche des beaux jours, les marques voyagent à la rencontre des consommateurs pour faire découvrir leurs nouveautés dans une ambiance [...]

[Billet] Le marketing en mode extra-lucide !

[Billet] Le marketing en mode extra-lucide !

[Billet] Le marketing en mode extra-lucide !

"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids (marketing) des mots. Aujourd'hui, [...]

[Billet] Le Green se marie aussi au Data !

[Billet] Le Green se marie aussi au Data !

[Billet] Le Green se marie aussi au Data !

"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids (marketing) des mots. Aujourd'hui, [...]

[Billet] Greenbranding... Réalité durable !

[Billet] Greenbranding... Réalité durable !

[Billet] Greenbranding... Réalité durable !

"Sens dessus dessous" : tous les quinze jours, la spécialiste du langage Jeanne Bordeau analyse le sens et le poids (marketing) des mots. Aujourd'hui, [...]

eCom Genève 2015

eCom Genève 2015

eCom Genève 2015

Cinquième édition du salon eCom Genève... Sur plus de 5 000 m2, les visiteurs pourront, sur deux jours, s'informer et échanger avec les meilleurs [...]