Recherche

Mincissez tout en douceur avec le programme « Spécial beaux jours » de Bridelight

Publié par le
Mincissez tout en douceur avec le programme « Spécial beaux jours » de Bridelight

La marque a mis en place un programme « Spécial beaux jours » sur bridelight.fr et sur Facebook. Il propose aux consommatrices astuces, conseils, et 70 recettes légères pour apprendre à mincir.

  • Imprimer

Bridelight séduit ses clientes grâce à un nouveau programme de fidélisation. Ludique et convivial, son principe est simple : la consommatrice doit choisir parmi six profils de femmes – baptisées B-Girls – celui qui lui convient le mieux. Chaque semaine, la B-Girl choisie envoie à la consommatrice par mail une idée légère personnalisée, piochée parmi quatre thèmes : recette, forme, bien-être ou nutrition.

Grâce à ces recommandations régulières, la consommatrice réapprend à connaître son corps, à se nourrir sans se priver, et aussi, à se faire plaisir… Cerise sur le gâteau, ce programme de fidélisation donne la possibilité de bénéficier d’un pass fitness 15 jours illimité dans un centre Lady Moving, sous condition d’achat de deux produits Bridelight…

Une formule qui a tout bon et qui répond aux conclusions du rapport de l’ANSES publié en novembre 2010, mettant en garde contre les régimes restrictifs*.

* Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail. « Évaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement », rapport d’expertise collective, novembre 2010.
 

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]

SIEC 2017

SIEC 2017

SIEC 2017

Rendez vous des specialistes europeens du secteur de immobilier commercial et du retail cette manifestation propose deux jours de rencontres [...]

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Printemps des études 2017

Cette manifestation propose deux jours de rencontres professionnelles pour faire le point sur le secteur avec au programme 70 exposants des [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

sont au nombre de cette semaine Au programme des initiatives marketing percutantes reperees ces derniers jours Perrier organise des descentes [...]

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Franchise Expo Paris 2017

Cet evenement regroupe les acteurs du marche qui accompagnent les createurs entreprises et les reseaux Plus de 35000 investisseurs createurs [...]

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

4eme edition de cet evenement ou prestataires et annonceurs se rencontrent autour du theme de innovation en marketing digital Plus de 500 decideurs [...]