Recherche

McDonald's confie sa stratégie digitale à DDB

Publié par le

L'enseigne annonce un nouveau partenariat avec l'agence DDB Paris pour les volets internet et technologies digitales de sa stratégie.

  • Imprimer

McDonald's France confie à l’agence DDB Paris l'ensemble de sa stratégie digitale. À cette occasion, l’enseigne retrouvera Matthieu de Lesseux, président de DDB Paris, avec lequel elle avait déjà collaboré chez Duke.

«Ce nouveau partenariat permettra d’accélérer la dynamique de développement d’une relation numérique avec les clients, qui renouvelle non seulement la communication mais aussi l'expérience consommateur», annonce-t-on chez McDonald's. À noter que l'enseigne était avant ce partenariat l'un des clients de l'agence Duke.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Réussir sa publicité digitale

Réussir sa publicité digitale

Réussir sa publicité digitale

Dans la Masterclass "Réussir sa stratégie digitale", Jérôme Sutter, auteur de "iAdvertisers" qui retrace l'histoire et liste les défis de la [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Tandis que les ad blocks sont au coeur des préoccupations du monde digital, peu de professionnels ont une idée claire de leur poids et de la [...]