Recherche

Look Voyages se relooke sur le Web

Publié par le
Look Voyages se relooke sur le Web

Look Voyages a confié à l'agence Care le volet digital de sa nouvelle campagne de marque. Première réalisation: la campagne e-pub "Relookez-vous avec Look Voyages".

  • Imprimer

"Relookez-vous avec Look Voyages". C'est accompagné de cette nouvelle signature que l'agence Look Voyages déploie sa campagne Web.

L’objectif de cette campagne : renforcer la notoriété de la marque, et notamment celle des clubs Lookéa.

Pour cette campagne Web, l'agence Care a adopté le format des bannières expand. Il est en effet proposé aux internautes de choisir un membre d’une famille urbaine et emmitouflée et de le relooker pour le transformer en un vacancier épanoui et heureux, plus légèrement vêtu.

À la clé de ce relooking : la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner un séjour en Club Lookéa à l'Île Maurice.

La campagne est diffusée pendant le mois de février sur des sites tels que EasyVoyage, Free, Orange ou encore Alice.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]

Le Kiabi Look

Le Kiabi Look

Le Kiabi Look

Les Google Glass, on en parle beaucoup mais on ne les voit pas ! Kiabi se lance via une application baptisée Kiabi Look. Le mobile représente [...]

La Poste se relooke

La Poste se relooke

La Poste se relooke

La Poste vient de lancer une campagne de communication sur sa nouvelle identité visuelle.

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Thomas Cook digitalise ses agences

Alors que la majorité des achats de voyages se font sur le Web, le voyagiste anglais prend la tendance à contre-pied et mise sur le " phygital [...]