Recherche

Lesieur lance un "réseau social culinaire"

Publié par le | Mis à jour le
Pour découvrir tous les jours la meilleure idée de recette.
Pour découvrir tous les jours la meilleure idée de recette.

L'appli iPhone FoodBoard, réalisée par Eddi&Son pour Lesieur, propose aux membres de la communauté de partager leurs recettes à travers des photos de leurs créations.

  • Imprimer

Eddi&Son, agence de créativité mobile et de marketing relationnel, signe pour Lesieur FoodBoard. Présentée non comme une simple application iPhone mais comme un réseau social culinaire, FoodBoard propose de découvrir chaque jour la meilleure "idée de recette". 

Avec FoodBoard, chaque membre de la communauté peut partager ses idées recettes à travers les photos de ses créations... mais aussi aimer et s'abonner à celles de ses amis. Chaque recette comptabilisant le plus de "j'ai aimé" peut être élue "idée du jour"...  Lesieur enrichit cette expérience avec des idées de plats. L'objectif est de croiser deux tendances plébiscitées par les consommateurs de services mobiles: le visuel et le social.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Histoire de recyclage par Lesieur

Histoire de recyclage par Lesieur

Histoire de recyclage par Lesieur

Comment l'on commence par des campagnes d'affichage pour aboutir à des carnets de notes de vacances... Histoire et résultats d'une opération [...]

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur se mobilise pour la Corne de l'Afrique

Lesieur lance une grande opération de mobilisation des consommateurs : "Une bouteille d'huile achetée, une bouteille envoyée en Afrique". Médiatisation [...]

Lesieur se lance sur le Web 2.0

Lesieur se lance sur le Web 2.0

Lesieur se lance sur le Web 2.0

À l'occasion du lancement de ses nouvelles sauces indienne et mexicaine, Lesieur invite les internautes à créer leur propre clip.

Sophie Bogdelin, directrice marketing de Lesieur

Sophie Bogdelin, directrice marketing de Lesieur

Sophie Bogdelin, directrice marketing de Lesieur

Elle prend en charge l'ensemble du portefeuille de produits huiles, sauces et condiments de la société Lesieur, avec les marques Lesieur, Isio [...]

David Garbous : de Lesieur à Fleury Michon

David Garbous : de Lesieur à Fleury Michon

David Garbous : de Lesieur à Fleury Michon

David Garbous, élu Personnalité Marketing de l'Année 2012, quitte la direction marketing de Lesieur pour Fleury Michon, où il prend le poste [...]

David Garbous s'engage pour Lesieur (5/10)

David Garbous s'engage pour Lesieur (5/10)

David Garbous s'engage pour Lesieur (5/10)

David Garbous sera t-il élu Personnalité Marketing de l'année ? Découvrez son parcours personnel et sa stratégie au sein du groupe Lesieur. [...]