Recherche

Les avancées du "Cercle des chaussettes disparues"

Publié par le - mis à jour à
Les avancées du 'Cercle des chaussettes disparues'

Le mystère des chaussettes qui disparaissent après leur passage en machine à laver a été (enfin !) percé hier soir à l'occasion de la soirée événement du "Cercle des Chaussettes Disparues" par la marque de lessive Super Croix. Mais où vont-elles ?

  • Imprimer

"Le Cercle des Chaussettes Disparues" est une association loi de 1901 créée par des victimes de ce fléau qui touche des millions de foyers dans le monde.... Pour preuve de l'étendue du nombre de personnes affectées, plus de 80 000 fans ont adhéré à la page Facebook de l'association en moins d'un mois. Malgré des mois de recherche infructueuse, le Cercle n'a jamais abandonné ses investigations.

Informée de l'importance que prenait le Cercle des Chaussettes Disparues et touchée par la multitude des témoignages postés sur la page Facebook, la marque Super Croix a décidé de contacter l'association pour lui révéler son secret.

Les chaussettes souhaitent voyager... Grâce à Super Croix et ses lessives aux senteurs en provenance de Bora Bora, du Maroc, du Cachemire, du Népal ou encore des Seychelles, les chaussettes sont heureuses et peuvent s'évader.

Après cet aveu, Super Croix a manifesté le souhait de s'engager pour cette cause et parrainera désormais le Cercle des Chaussettes Disparues. Toutes les personnes touchées de près ou de loin par ce désagrément du quotidien peuvent aujourd'hui participer à une expérience digitale unique qui leur fera peut-être gagner le voyage pour rejoindre leurs chaussettes.

Le dispositif est signé Textuel La Mine avec les agences Auditoire (événementiel), FHCOM (médias et digital) et OMD (Média)





Le Cercle suit aussi très bien l'actualité ....





Pour jouer ? Allez et ici #chaussettesdisparues


Le teaser





AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit En 2016, la data a fait du bruit

L'édition 2016 de la DMA&Then s'est tenue à Los Angeles, à la mi-octobre. Retour avec les French Marketers présents, lors d'une conférence organisée [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite-éthylotest, chaussettes Netflix connectées... La directrice de création de l'agence Fove passe en revue les campagnes qui ont [...]

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

"Le Cercle marketing direct met le client à l'honneur"

À l'occasion du changement de nom du Cercle marketing direct, devenu Cercle marketing client, le président de l'association, Florent Argentier, [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

Les 10 idées marketing (31 oct.-4 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: plus de 3 utilisateurs sur 4 skippent le format Trueview [...]

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Rendez-vous dédié aux organisateurs d'événements professionnels, prescripteurs & décisionnaires. Uniquement sur accréditation. Temps forts [...]